publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

20 kg a perdre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 20 kg a perdre

Bonjour a tous,
    J'ai toujours su que jétais en sur-poids mais je ne savais pas a quel points, jusqu'au jour ou j'ai calculé mon IMC (Ohh!! la douche froide), j'ai décidé de me prendre en main, je faisais 82 Kg il y a 4 jours, pour 1m68, et pour un bon poids sante je dois perdre 20 Kg, j'ai commencé il y a 4 jours et je suis a 81,4 Kg, j'ignore combien de temps ça me prendra mais j'ai envie d'y aller avec prudence, alors depuis 4 jours je suis inflexible sur la ponctualité, mes repas sont pris a heure fixe, je mange de tout mais uniquement a l'heure des repas et j'utilise une petite assiette, je fais aussi une heure de fitness tout les deux jours (vélo, tapis et step) voila jespère que je ne serai pas seule dans la course, si vous êtes en sur-poids de 20 Kg comme moi alors suivez moi, on s'encouragera mutuellement j'attend vos réponses. Bisous.

• Je suis partante...

Bonjour,
    Je me suis inscrite sur ce forum dès que j'ai lu ce message, ça fait plaisir de savoir que l'on est pas seule. j'ai moi aussi une vingtaine de kilo à perdre. J'ai commencé un régime il y a trois semaine je pesé alors 88kg pour 1m64 je pèse aujourd'hui 85.3kg. je me suis aussi mise au sport (vélo, wii-fit, abdos) Jessaie de ne pas me priver tout en mangeant équilibré j'ai surtout supprimé le grignotage (et ça n'a pas été facile). ça me ferai plaisir d'avoir quelqu'un avec qui échanger des messages de soutient, cela mempêchera d'abandonner. Et puis c'est toujours plus facile quand on est pas seule.

Commentaire

• Je peux me joindre à vous?

Coucou,
      alors voilà c'est fait, j'ai décidé de me prendre en main et j'ai besoin de toute la motivation du monde. J'aimerais aussi trouver des" partenaires " de régime pour se booster les uns les autres.
      Je suis l'heureuse maman de 2 bout'chous et on va dire que j'ai tout pour être bien sauf ces foutus kilos qui me gachent la vie...
      Je mesure 1m64 pour 85 kilos
      Objectif ; 62 kg
      Soit ; 23 kg à perdre

Bisous tout le monde et à vos balances, la guerre est déclarée

Commentaire

• Plus on est de fous, plus ont rit !

Alors moi j'ai envie de te dire plus on est mieux c'est. Je vous envoie mon mail par message privé ce sera plus simple pour communiquer.

Bisous et à bientôt.

Commentaire

• Coucou

Je cherche une partenaire de régime pour perdre 20 kilos. Je mesure 1m67 pour 96 kilos.Et j'ai besoin de motivation. A Plusieurs c'est mieux

Commentaire

• coucou

Bienvenue à toi leeyouliaben, en te lisant, je me suis demandé qui avait été si sadique pour inventer ce système de calcul appellé IMC ?????
            Comme si c'était pas assez difficile de faire descendre ces chiffres sur la balance, pour qu'en plus on nous explique que ça ne va pas.....
            Merci MONSIEUR IMC et bon courage à toi miss, tiens nous au courant

Ah oui pour ma part, les vacances étant le vacances, je ne me suis pas du tout pesé....
            J'ai peur

Commentaire

• 22 kg à perdre

Moi j'ai 22kg à perdre... je sais que pour les perdre il va falloir être patiente et persévérante. Alors à plusieurs pour se motiver c'est sûr c'est plus facile. Les vacances terminées, va falloir prendre les choses en mains A bientôt

Commentaire

• 20 kg a perdre

Bonjour a tous,
                Je suis heureuse d'apprendre que je ne suis pas seule dans ce périple, d'abord je suis désolé d'avoir mis autant de temps pour vous faire un autre post, j'ai été très occupé ces jours-ci.
                depuis le 13 juillet dernier, mon emploi du temps ne me permettait plus de respecter l'heure / jour de sport que j'avais prévu, j'ai donc ramer pour sortir des 80 Kg, ou enfin presque, je fais actuellement 79,8 Kg, j'ai essayé de limiter la casse, parce que pendant une semaine je ne faisais plus attention, j'avais même repris quelques grammes, mais en ce moment je redouble de vigilance et c'est ça qui m'a permit que ma balance affiche 7 a la place de 8 comme 1ér chiffre; a court terme je me suis fixé 74 kg comme objectif ce qui représente 10% de mon poids de départ.
                La bonne nouvelle c'est que je vais reprendre le sport dans dix jours, ça me manque beaucoup en plus ma perte de poids était deux fois plus rapide quand j'en faisais.
                Au fait une de mes astuces, c'est de dîner tôt, de préférence avant 19h et de ne pas grignoter pendant la soirée, au petit matin on peut perdre jusquà 300 gr c'est impressionnant !!.
                Et vous les filles? comment les choses se passent de votre coté? écrivez-moi
                Bisous.

Commentaire

• 20 kg a perdre

@oulala007: Et je vous ai épargné la liste des complications sur la santé, qui a suivi mon résultat d'IMC , parce qu'en plus du sur-poids on t'apprend qu'a tout moment tu peux crever
                  et finalement t'as réussi a monter sur la balance après?

@jul2812: Je n'ai rien reçu, peux-tu me renvoyer ton adresse stp?

Commentaire

• Vous m'acceptez??

Bonjour les filles!

Je mesure 1m75 pour 95 kg ... J'ai donc 20 kg (au moins!) à perdre...

leeyouliaben, tu en es ou de ton régime? Tu as continué à perdre???
                    J'ai besoin d'un peu d'espoir qu'on peut maigrir

Je suis un peu furieuse contre moi, car à chaque fois je me dis aller hop, régime, puis je fias attention, je perds 3 kg et je reprends le triple.. C'est un enfer.
                    Donc pour une fois, j'ia envie d'y aller vraiment!

J'espère pouvoir trouver du soutien avec vous!!!

Bonne journée

Commentaire

• Je suis de retour....

Hello tout le monde,
                      Bon déjà désolée pour cette longuuuuue absence, mais les vacances puis la rentrée plus le retour à la réalité, ont fait que je n'étais plus du tout motivée....
                      Sauf qu'il y a 12 jours en me pesant j'ai faillit nous faire une attaque cardiaque!!!
                      Aie ça fait mal de se laisser vivre et d'obéir à son estomac.
                      BILAN ;
                      samedi 22 septembre : 88.8 kg
                      Tour de taille : 107 cm
                      Tour de hanche : 110 cm

Samedi 29 sept : 86.3 kg
                      T.t 103 cm
                      T.h : 107 cm

J'ai banni le pain à tout les repas, je n'en prends que le matin ( presque une demi baguette) et aucun fromage
                      Par contre tout le reste je mange
                      Aucun sport.

Et vous ou en êtes vous?

Commentaire

• Je suis de retour....
                        Rep

Coucou oulala
                        C'est déjà pas mal 1,700 en 1 semaine!!!

Je ferais ma pesée tout les dimanches pour ma part!!!
                        Je vous posterez mes mensurations ce soir, je les ai pas sur moi!
                        Perso, je commence la méthode slim data (en gros manger équilibré par un code couleur.. ça a l air bien top!!)

Ca vous dit qu'on s échange quelque recette et astuces aussi ?? Des trucs plutôt simple? Parce que souvent les cuisines minceurs sont bien trop compliquées pour la piètre cuisinière que je suis!!!!

Bon courage et bonne journée à tous!!

Commentaire

• Je suis de retour....
                          Me re voilou aussi

Bonjour tout le monde !

Je me suis inscrite à weight watchers il y a 3 semaines car je n'arrivais pas à perdre. Depuis, j'ai perdu 2kg mais cette dernière semaine rien Mais bon je ne me décourage pas ; c'est peut être dû au sport ) en tout cas j'ai perdu en mensuration dc pour l'instant ça va !
                          Moi je fais 1m65 ; 90 kg... allez encore, euh plus que 20 kg à tuer

A bientôt

Commentaire

• Coucou les filles

Je vous fait un petit coucou et je viens prendre quelques news et savoir si la motivation est toujours là.....

Bisous

Commentaire

• Coucou!!

Coucou les filles!!

Pour ma part, ce wk, ça a été très dur, il faut vraiment que je me remette au sporT. C'est l'enfer...
                              J'ai pardu 2kg pour l'instant, mais sur la masse, c'est rien du tout....

Vous en où vous??? Sandrag, Alors weightwatcher??

Commentaire

• Coucou

Pour l'instant je suis plutôt contente de weignt watcher. Je vais au réunion tous les jeudi ; c'est donc mon jour de pesée officielle (car j'ai tendance à me peser ts les jours même si je sais que c'est pas bien). Comme j'ai opté pour le pass lib pour aller en réunion ttes les semaines pr un peu moins cher, je bénéficie aussi des outils sur leur site internet.

Jeudi dernier, j'avais perdu 0,7 kg (soit 2,7 kg en 1 mois doucement mais surement). En fin de réunion, j'ai pu montrer mon bilan nutritionnel pour savoir pourquoi j'avais pas perdu la semaine précédente. L'animatrice m'a conseillé de diversifier davantage notamment mes féculents.

J'ai donc acheté des pâtes à l'épeautre blanc (bio), du millet, des wasa fibres.... Je vous dirais si cette diversification porte ces fruits. Avec ww, j'ai réintégré les féculents à chq repas ce qui n'était pas le cas avant et du coup je faisais yoyo. En plus on a pas l'impression d'être trop au régime car on peut manger de tout (y compris du fromage, fantaisie de ce we : 3 chouquettes avec une boule de glace) Et du coup après un mois la motivation est toujours là.

Il faudrait que je me mette un peu plus au sport pour perdre un peu plus vite mais bon c'est dur. Je vais au moins à la piscine une fois par semaine.

A bientôt et bon courage dans cette chasse aux kilos

Sandra

Commentaire

• Coucou!

Coucou les filles!

J'ai été sélectionnée pour faire partie des testeuses Jenny Craig.. j'ai aussi décidé de commencer un blog pour parler de mon régime, de comment ça va se passer etc..

si ça vous interesse -> http://changerdevie31.blogspot.fr/

Bonne journée!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                  X