publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En combien de temps je pourrais perdre 25kg au moin ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En combien de temps je pourrais perdre 25kg au moin ??

Bonjour,
    Je m'appel Delphine, à 23 ans je pesais 64 kg aujourd'hui, j'ai 27 ans je pèse 98 kg pour 1m69, Fin mai je pesais 106kg j'ai commencé un régime et j'arrête quelques fois pour des phases de comment dire... stagnation pour voir si je reprend pas de poids et jusqu'ici tout va bien je n'ai pas repris mais j'aimerai perdre encore 25 kg minimum.
    Mais je me dis 8 kg en 1 moi et demi ce n'est pas beaucoup j'aimerai savoir si quelqu'un à un régime que je pourrais faire mais pas de poudre ou de pilule et sans trop faire de sport, je peux en faire mais pas trop car je suis asthmatique sévère (d'où ma prise de poids rapide).
    J'aimerai savoir en combien de temps il faut en moyenne pour perdre 25kg à 30kg ? merci d'avance pour vos réponses ^_^.

• Coucou delphine

compte entre 4 et 5 mois car au debut sa va vite 10 12kl en 1 mois puis apres compte 3 a 5 kilos par mois mais l essenciel c la volonté et patience voila bis pour le sport je te conseil 3 fois par semaine 1 heure de velo d appart le midi legume cru et le soir legume cuit et du poisson le soir sa brule les graisses voila bis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-07

publicité

Chargement...
    X