publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beaucoup de kilos a perdre !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Beaucoup de kilos a perdre !

Bonsoir tout l'monde ,
    Je suis nouvelle sur ce forum et donc je n'sais pas trop comment ça marche j'espere seulment que quelqu'un vera mon msg et y repondra mais PITIER J'veux pas de quelqu'un qui m'fait la moral ...

Alors je souhaiterai perdre une vingteine de kilos d'ici mi octobre et j'compte m'y mettre le 20 de ce mois ci en gros j'aurai seulement 2 moi/ (8semaine) voila donc si quelqu'un a un ptit truc a m'proposer je serai ravi sachant que j'veux au moins m'faire plaisir 1 fois par semaine !

a tte suite =D

• Kikou

Je suis aussi nouvelle sur ce forum et je voudrais aussi perdre une vingtaine de Kilos. J'ai 14 ans et je fais 76 kilos pour 1m59 et je voudrais faire 54 kilos.Donc moi je suis d'accord pour nous aider par exemple par ... fb ou quelque chose comme sa Voila Bisous et A Bientôt ...

Commentaire

• Un début

j'ai pas de solution miracle ma puce moi mm je cherche et je connais trop le fonctionnement du site aussi. J'ai posté une discution par contre sur le produit Nurovyn que je teste actuellement et j'attends le résultat, renseignes toi sur le produit et rejoins moi s'il tintéresse. Je n'encourage personne spécialement à l'acheter mais moi j'ai voulu m'accrocher à ça alors j'attends de voir.

Commentaire

• Un début
        J'ai une solution..

J'ai était chez le médecin pour voir ce qu'il pouvait faire et il m'a dit moi j'ai fais un régime qui a très bien il ma dit qu'il avait perdu 18 kilos il ma dit le matin tu doit manger 1 tranche de jambon et 1 oeuf brouillé . Le Midi : Jambon salade mais moi je prend des tomate et le Soir : Jambon Salade Tomate ou du Poisson Moi je les faits et j'ai perdu déjà 3 kilos jespère reperdre encore voila et si tu suis celui la je t'oblige pas non plus a le faire mais si tu le fait il faut faire un excès par semaine pas beaucoup non plus mais comme même un petit. Voila Gros Bisous et Bonne Chance ...

Commentaire

• J'ai une solution..
          Pareil

moi aussi j'aimerai bien aller voir un médecin nutritionniste plutôt qu'un diététicien, j'pense que ça m'aiderai bien et comme t'engage de l'argent en général t un plus sérieuse du cp

Commentaire

• Pareil
            Le medecin..

Ba Moi mon médecin m'aide beaucoup pour maigrir et moi ces pas facile pour mon régime vu que les cours vont bientôt reprendre pour moi mais le mien est super

Commentaire

• Début le 20

Bonjour ivoiirienne,

Je serai partante pour m'y mettre moi aussi le 20. J'ai déjà perdu une quinzaine de kilos il y a une dizaine d'années. Tous repris et même plus après une grossesse. Là il me faut un déclic et ce pourrait être une copine de net.
              Alors peut-être à bientôt j'espère pour échanger des tas de petits trucs.

Karine

Commentaire

• Début le 20
                Partante

Bonsoir Karine,

DSL d'avoir mis tant de temps pour t'repondre sa fait deja 6 jours qu'on aurait du commencer mais je ne savais pas que j'avais eu des reponse et la je vais dans mes courrier indesirable et WOUAW 7 reponse !

C'est clair qu'a deux c'est plus motivant donc j'attend une reponse de toi avec impatiente !

Commentaire

• J'ai une solution..
                  Interesse !

J'crois bien que c'est celui-ci que je vais faire !
                  Mais quelques questions avant : En combien de temps as-tu perdu 3 kilos ? et en combien de temps a-t-il perdu 18 kilos? Euuuh.. faut préparer la salade comment ?! Enfin faut la manger cru c'est-a dire seulement avec du citron frais présser ou je peux me permettre de rajouter de la sauce vinaigrette ?
                  J'esper avoir une réponse dans la semaine -)
                  Merci Bonne chance a toi aussi BISOUX ..

Commentaire

• Partante
                    Super

Bonjour Ivoirienne,

Pas de pb. On n'est pas à une semaine près.
                    On va se motiver et on va y arriver.
                    Je vais me préparer pour le boulot donc là j'ai pas trop le temps mais je rentre chez moi entre midi et deux.
                    Alors @ plus,

Commentaire

• Super
                      Renseignement

COUCOU!
                      Alors je voudrai savoir tu as déja commencer ou non ?
                      Tu voudrais en perdre combien ?
                      Sans indiscretion j'pourrai connaître ton age, ta taille et ton poid stp l'âge si tu veux pas c'est pas grave c'est pas important toute façon mais au moins les deux autres .

A Toute bisx .

Commentaire

• Kikou
                        Hey !

C0UC0U...
                        Bas si ça te dit ya pas de souci hein ça serai avec plaisir meme d'autant plus qu'on fait la meme taille et presque le meme poid donc voila quoi ..
                        A Bientôt bisoux !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
                        X