publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

45 kg à perdre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 45 kg à perdre

Bonsoir !

Par où commencer quand on a 50 kg à perdre ...

Salut, je m'appelle David. J'ai 26 ans et je pèse 125 kg. Je sais que mon poids idéal serait entre 70 et 75 kg. J'ai une bonne carcasse et je fais des travaux à la maison, j'imagine donc que je devrais peser un peu plus de 80 kg.

j'ai donc 45 kg à perdre. Pendant très longtemps, j'ai eu de trop mauvaises habitudes alimentaires. Aujourd'hui, je le paie. Je mange beaucoup moins de mauvaises choses qu'avant, moins en quantité et pourtant, je grossis.

Je sais maintenant que c'est parce que je suis moins actif qu'avant. J'ai une voiture depuis presque un an et je vois la différence ! Je ne marche pour autant dire plus. Quand je fais les courses, je suis essoufflé, j'ai un de ces mal au dos, je ne sais plus me tenir droit et je commence tout doucement à avoir du mal à avancer correctement.

Il faut que je fasse quelque chose. J'ai déjà de l'hypertension ... J'ai pris rendez-vous dans une clinique du poids dans un hôpital, j'espère que je pourrai avoir de l'aide de ce côté là.

Je ne supporte pas l'idée même d'opération de l'obésité. Savoir qu'on va m'ouvrir et faire tout un tas de trucs, geurkk !!

Y a pas de secrets, faut que je bouge ! Faut réapprendre à manger. Difficile quand y a du sucre dans tout !

J'ai un vélo elliptique à la maison. Je vais en recommencer. Un peu tous les jours à partir de demain. Boire de l'eau en quantité suffisante ...

D'autres suggestions ?

Merci

David

• Réponse a ta demande

Je sais ce que tu vis et c'est po facile.
    une diet m'avais conseiller d'aller chercher des ampoule a base de plante pour éliminer , c'est pas miraculeux mais cela permet d'amorcer la perte de poids.

Commentaire

• Régime bénévita !! une perle !

Bonjours davygold ! Je me permet de poster ce lien pour t' aider dans la recherche de perte de poids sans passez inévitablement par l'opération ou régime draconien
      Comme l'indique mon titre le régime benevita a changer ma vie ! j'ai eu une perte de poids considérable au bout de la fin du 1er moi ! si tu le désire contacte moi pour plus de renseignement ou pour connaitre le site de commande Bon courage a toute et a tous !!

Commentaire

• Regime benevita

je voudrais bien savoir c'est quoi ce regime je connais pas.
        Sachant que c'est pas sur qu'il soit adapté a mon cas , j'ai une maladie ki complique beaucoup les choses

Commentaire

• Réponse a ta demande
          Gélules

Je ne crois pas aux gélules. Je crois par contre, que lorsqu'on paie pour des gélules amincissantes, on fait quand même plus attention car on paie pour un service.

Je me souviens, je prenais des gélules de chez forte pharma, je crois que c'est minceur 24. Pendant deux mois, et il me semble que je n'avais pas perdu du poids mais je faisais attention à ce que je mangeais, histoire de ne pas jeter de l'argent par les fenêtres.

Conclusion, j'ai perdu de l'argent pour rien.

Commentaire

• Régime bénévita !! une perle !
            Bene vita

J'aimerai avoir beaucoup plus que ça comme explications.

merci

Commentaire

• Réequilibrage

Bonjour Davygold!
              J'ai 23 ans, je suis ronde (obèse si on en croit mon IMC pfff) depuis toujours, et je sais à quel point il n'est pas facile de maigrir, surtout dans une société où la malbouffe est omniprésente!
              Moi, j'essaie de rééquilibrer mon alimentation, et de bouger mon corps! lol j'ai perdu 8kgs en 6 mois, mais depuis le mois de janvier, je ne perds plus, mais je m'affine quand même. Si tu as besoin de discuter et d'échanger, n'hésite pas!
              Bonne journée.

Commentaire

• Réequilibrage
                Dans le mem cas

salut j'ai 24 ans . Je suis obése et j'ai pris 10kilos par dessus à l'ocassion d'une grossesse maintenant je voudrais me reprendre en main .J'ai donc entamer un régime , pour le moment je n'ai pas le droit o sport mais je compte bien m'y remettre. je serais ravie de pouvoir discuter avec toi si sa te dit évidemment ??

Commentaire

• Dans le mem cas
                  77dede

Si c'est bien à moi que tu parles alors oui, ce serait avec plaisir!
                  comment comptes tu t'y prendre?

Commentaire

• 77dede
                    Oui c'est pour toi

oui c'était bien toi . Mon imc est monté jusqu'à 47 à la fin de ma grossesse.Je ne suis pas pour la chirurgie.Je voudrais perdre par moi même , malgré tout ce que sa implique.Je suis donc aller voir une diététicienne. je voudrais essayer de suivre ce régime et me mettre a faire du sport dés que possible.Qu'en pense tu ??

Commentaire

• Oui c'est pour toi
                      Bonne idée!

J'en pense que c'est une bonne idée! la diét peut te donner des règles simples à suivre, et au fur et à mesure tu t'habitueras à ces règles de conduite! quant au sport, il est très important pour se muscler, et pour amorçer la perte de poids! combien pèses tu et quel âge as tu? Moi je pèse 99kg pour 1m67. Courage à toi!!

Commentaire

• Bonne idée!
                        Veut passer a2chiffre

alors moi fin de grossesse a 135kilos pour 1m70 j'aimerai bien arriver comme toi à 2 chiffres . Je pense que c'est déjà un très gros objectif.
                        Jespère y arriver et toi quel est ton objectif

Commentaire

• Weight watchers

Je me demande si le régime weight watchers serait une solution.

Quelqu'un saurait me calculer mes points ?

J'ai 27 ans, je mesure 1.69 m, je pèse 123 kg.

Merci merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082013-082013-09

publicité

Chargement...
                          X