publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

40kg a perdre aussi rapidement que possible!! je cherche une copine de regime...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 40kg a perdre aussi rapidement que possible!! je cherche une copine de regime...

Je cherche une copine de regime... Mais j'ai pas encore choisi kel regime suivre alors si vous avez des conseils aussi...

• Besoin de conseil ,??

Bonjour,

Si je peux t'aider, c'est avec plaisir !!
    Moi-même, j'ai perdu 40kg en 6 mois il y a plus de 10 ans et je n'ai pas repris les kilos en trop !!
    Après avoir passé un BTS diététique et avoir été coach sportif, j'ai analysé un bon nombre de régime, hypocalorique, hyperproteinée, hypolipidique, hypoglucidique, weigth watchers, ...
    Après analyse de tous les résultats, le meilleur régime est le régime hypoglucidique (un type Atkins mais avec les principes d'hygiène alimentaire du régime crétois), grâce a ça, tu te désintoxiques des glucides, véritables poison pour l'organisme.
    Si tu as besoins de conseil, nhésite pas a me demander.
    Bon courage !!

Yohann

Commentaire

• Besoin de conseil ,??
      Merci!!

Vous pouvex me donner plus de détails svp??

Commentaire

• Besoin de conseil ,??
        Merci!!

Vous pouvex me donner plus de détails sur les regimes svp?? et si vous avez des astuces aussi, n'hésitez pas!!

Commentaire

• 20 kg a perdre, mais seule dur!!

bonjour,
          je n'est pas non plus choisi de regime, serai ok pour entraide et conseils

Commentaire

• Copine de régime

salut ,je viens de lire votre message je me joins à vous j'ai commencé mon régime le 8octobre 2012 et jusqu'ici j'ai perdu presque 3kilos avec le régime hyperproteiné je cherche des copines pour partager les moments de doutes ( pas plus qu'hier j'ai fait un ecart ), des recettes, des actuces...Enfin les bons comme les mauvais moments.
            Le chemin est encore long je souhaiterais perdre 10kilos je sais que j'aurai besoin de soutient donc si vous voulez vous joindre à moi n'hésitez pas.

Commentaire

• Copine de régime
              Hey

Moi je suis partante pour taccompagner !!!

Commentaire

• Diététicienne

Bonjour,

je suis diététicienne et la seule et unique chose que je vous conseil c'est l équilibre alimentaire. Tout ce qui est restrictif ou trop difficile ne fonctionne pas sur le long terme.

www.prattico-dieteticienne.fr

Très cordialement,

E Prattico

Commentaire

• J'essaye tout mais rien ne marche!!
                  Je ne trouve aucune amélioration!!

Commentaire

• Le meilleur regime .........la dertermination

tu ne peux pas perdre autant rapidement!!! j'ai perdu 50 kg en 9 mois!!! et je peux dire que cela n'a pas été facile mais avec une détermination a toute épreuve et des amies pour te soutenir c'est possible moi je continue car j'ai encore une bonne 20 aine de kilos a perdre encore!!!!
                    bon courage et ne lâche rien

Commentaire

• Une copine de régime !!!!!

je suis aussi a la recherche d une copine de régime , aprés ma grosse g prix boco du poids , Pour continuer à aller mieux j'ai besoin de pouvoir en parler régulièrement, parler de mes petites victoires de mes chutes! bon je dois perdre 38kilos g préparé hier la soupe du choux elle n est pas bonne mais tout monde dit qu elle est efficace tu peut perdre jus qu a 5 kilos par semaine

Commentaire

le régime IG ??? c quoi se régime il t efficace

Commentaire

• Avec toi

Moi non plus, je ne sais pas quel régime entreprendre, j'en ai tellement fait ! j'ai 20 kilos à perdre assez rapidement, j'ai une myélite et il est important que je maigrisse pour alléger le poids sur les jambes

Commentaire

• Aide
                            Mystère !

C'est quoi ce régime magique ? est il difficile à suivre ?

Commentaire

Chrono !

J'aimerais bien essayer...

Commentaire

• Ig

oui c'est quoi ce régime ?

Commentaire

• Super regime!

coucou!moi j'en ai eu assez donc je me suis décidé à faire un régime et j'ai perdu 5 kilos en 1 mois !C'est un regime sain et à la porté de toute,sans contrainte!
                                  si vous êtes motivées et que vous aussi vous voulez des conseils et être prêtes pour cette été n'hésitez pas à me joindre :lili_dafi @hotmail.fr
                                  COURAGE les filles!!!!

Commentaire

• Le sport !

Le regime sport !
                                    Moi aussi j'ai 40 kg a perdre (35kg)

Commentaire

• Super regime!
                                      Aide

Bonjour Lili,
                                      Effectivement j'ai besoin que tu m'aides ! quel est ce régime miraculeux et efficace ? de quoi s'agit il ?
                                      Merci pour tes réponses

Commentaire

• Le sport !
                                        Sport et réequilibrer son alimentation

Oui, pour réprendre le post de skurturt, le régime sport, ca paie!! moi, j'avais tenter le régime protéiné line4you il y a quelques temps, et j'ai quand meme reussi à perdre 6kg en 1 mois (8kg/10kg annnoncé sur le site ), mais jétais quand meme hyper contente. Comme c'est assez cher ces sachets protéinés, ca m'a quand meme permise de déclencher une perte de poids (et pourtant, j'en avais fait des tonnes de régime avant!). Maintenant, je tourne à fond avec de l'artichaut forte 3heures de sport par semaine une meilleure alimentation quotidienne aussi!!
                                        Il me reste encore quelques kilos à perdre (3/4kilos), si on peut se donner des conseils entre nous toutes, pour continuer ensemble à perdre, je suis preneuse!!!

Cdlt,

Martine

Commentaire

• Re: 40kg a perdre aussi rapidement que possible!! je cherche une copine de regime...

Super regime!
                                          Demande d'aide

bonjour j'ai 35 kg a perdre et je voulais savoir si vous pouviez m'aider et me conseilliez merci d'avance

Commentaire

• Re: 40kg a perdre aussi rapidement que possible!! je cherche une copine de regime...

Le meilleur regime .........la dertermination
                                            Demande d'aide

bonjours je suis toute nouvelle sur se site et il faut que je perde 35kg je voudrai vous demande des conseil et savoir comment vous avez réussi a atteindre votre objectif. merci d'avance

Commentaire

Aide
                                              Demande d'aide

bonjours je suis toute nouvelle sur se site et il faut que je perde 35kg je voudrai vous demande des conseil et savoir comment vous avez réussi a atteindre votre objectif. merci d'avance

Commentaire

Demande d'aide
                                                Acomplia

je peux te conseille Acomplia coupe faim, c vraiment efficace

Commentaire

Acomplia en ligne

Je prends Acomplia depuis 3 mois et j'en suis à 10 kg en moins. Je lachete en ligne sur http://cheapmeds4u.com/index.php?sectiune=prod_detail&id_prod=247&id_cate g=24&lang=fr les prix sont pas chers et on livre en France assez vite.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X