publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheche copine de régime - 20 kg à perdre à toulouse ..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cheche copine de régime - 20 kg à perdre à toulouse ..

Bonjour les filles!!

Je me presente, je suis une jeune fille en alternance à Toulouse, et j'ai 20 bon kilos à perdre!
    J'ai calculé mon IMC et horreur ! 31.75 ...

Je suis inscrite à movida, mais je n'avais pas trop jusque là, la motivation pour y aller..

J'ai décidé que j'allais aller chez Natur house, pour voir si ça pouvait m'aider!

SI il y en a de Toulouse qui sont dans une situation à pu près semblables, et qui veulent venir au sport avec moi, ou juste me répondre, ça serait avec grand plaisir que je prendrais quelques encouragements, et les échanges de recette, et d'astuces et de chagrins ...

J'espère à très vite!

• Bonjour

Bonjour ...
    Je suis sur Toulouse également ...
    Moi je suis chez Amazonia comme salle de sport ...
    Je souhaite également perdre 20 kilos ...
    Si ça te dit on pourrait se motiver ensemble ...car c'est qu'entamer un régime seule c'est toujours pas évident ....
    À très vite j'espère

Commentaire

• Heii

Moi je suis sur Gramat quelle age a tu ?

Commentaire

• Le retard ..

J'ai 21 ans ..

Je serais très contente de te rencontrer femme3131!! JJ'ai pas commencé à perdre du poids .. Je n'y arrive meme pas!

N'hésites pas à me mp!

Commentaire

• Coucou!

je suis comme toi, 20 kilos à perdre, et j'ai eu mon 1er RDV naturhouse hier.

par contre je suis seule avec 2 enfants donc je ne peux pâs aller à movida. je me suis prise des appareils de sport pour chez moi. appareil décatlon à charge guidée et un rameur.

je suis au nord ouest de toulouse.

où en es tu de ton régime?

Commentaire

• Coucou!
            Coucou!!

Quel régime??
            Haha.

Je suis montée en fait sur une balance, et ce n'est pas 20 mais 30 kg.. Je frole aujourd'hui les 100kg.
            Mais la volonté d'arriver à faire quelque chose d'astreignant n'y est pas...
            Il faudrait qu'on me cuisine tout mes plats pour perdre du poids. Ahah. C'est compliqué du coup. Je suis un peu perdue

Commentaire

• Toulouse

coucou a toutes ! je cherche aussi une copine de régime / sport a toulouse je suis sur tournefeuille.
              jai deja perdu 15kg mais je stagne depuis un bon moment je me sens seule face à ce pb d'alimentation qui me suit ???

Commentaire

• Toulouse
                15 kg?!!

15 kg! Mais comment as tu fait!

Je n'arrive meme pas à en perdre un!
                En tout cas, de te lire, ça me motive!

j'veux bieeen être ta copiiiine hehe

Commentaire

• 15 kilos aussi a perdre

Coucou !! j ai 26 ans et j ai effectivement 15 kg a perdre et rapidement je me supporte plus comme ca !!!

Je suis du coté de Castelmaurou ( à coté de L'union) je suis motivée !!!

Ca interesse quelqu un ???

Commentaire

Marine81600 et louloute6604

Salut vous deux!

Je vois tres bien ou est castelmaurou

Je suis toujours motivée, pesée de ce matin : 102.2 kg pour 1m74.

En plus j'ai regardé l'amour XXL ya pas longtemps avc le pacte de cendrillon tout ça ... ^^

N'hésitez pas à m'écrire les filles, je veux vraaaiment m'y mettre!

Commentaire

• Marine81600 et louloute6604
                      Hello

je t ai envoyé un message en privé que ca soit plus facile !!

Commentaire

Coucou les filles

Bonjour à toutes!!
                        Je suis sur toulouse, j'ai 27ans et j'ai moi aussi au moins 20kg à perdre!!!et toute seule c'est dur!!je voudrai minscrire à lady moving pont jumeaux qui n'est pas très loin de chez moi mais toute seule c'est moins motivant!!
                        Bon courage à vous toutes!!!

Commentaire

• Hello mamywata

Je suis chez movida.. ! Si tu t inscris la on peut y aller ensemble à compas? Sinon allez courir ensemble si ça te dit?? Je suis chaud patate!

Commentaire

• Re: Cheche copine de régime - 20 kg à perdre à toulouse ..

10 kilos à perdre

Salut blellins
                            Je suis moi aussi en alternance à toulouse.
                            J'ai 10 kilos à perdre mais je n'arrive pas à me motiver pour aller à movida.
                            Se serait génial si l'on pouvait se motiver et s'encourager ensemble!

Commentaire

Coucou !

Coucou les filles! J'ai moi aussi du poids à perdre, environ 20 kilos, et je cherche une copine de régime sur Toulouse Surtout pour s'entraider, se soutenir... J'aimerai m'inscrire à une salle de sport mais j'ai pas les moyens du coup ce serait juste balade/jogging ensemble si jamais on se rencontre

Commentaire

Essayez!!!

salut
                                je te recommande les pilules Acomplia, qui sont très efficaces dans les cas de l'obésité, ces sont les pilules coupe-faim, qui aident à maigrir vite, aussi je te recommande et faire du sport pour un meilleure résultat.
                                J'espère que tu vas essayer cette méthode, parce que ce moyen est simple, mais il donne de bons résultats.
                                Je te dis celà avec bonté,
                                Je te souhaite beaucoup du courage; tout est dans tes mains, tu vas décider ce qui est le mieux pour toi

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                X