publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zacti

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zacti

beaucoup de pub et de mot pour pas grand chose .
    pourtant c'est pas faute de voir de nombreux commentaire négatif ; le mien n'en sera q'un de plus ..
    j'ai pris une offre 20 comprimé 20 comprimé offert soit 40 donc en raison d'un kilos par comprimé , j'aurai du fondre voir même en offrir a des amis .....
    mais il n'en n'est rien ; j'ai pris la totalité des comprimé et pas de perte de poids ... je n'est perdu que mes euros .
    je ne cherche même pas à me faire rembourser car j'ai lu d'autre commentaire sur les délais important de réponces avant un quelconque remboursement !
    toutefois , cela ne m'étonne pas car j'avais demandé de l'aide ou une explication au début de ma cure car je n'avait rien perdu au bout de 5 comprimé et je n'ai jamais recus de message .
    la , je pense que quelqu'un va s'empresser de répondre comme dans le cas d'autre internotes qui on oser parler de leur mécontentement . je serai curieux de savoir combien se sont fait avoir sans pour autant se faire connaitre .
    espérant que ce message vous servira ........
    petit conseil d'ami : mieu vaut un bon nutritioniste et beaucoup de volonté sa marche mieux et c'est pas plus chers . courage a tous sincèrement

• Zacti , sur moi :bien:

Bonsoir Je viens de tomber sur ce post et j'ai vraiment l'impression que l'efficacité de ce produit dépend de la personne elle-même. Il y a presque 6 mois, on a commandé Zacti avec ma meilleure amie. On était super motivées : j'ai perdu 14 kilos et je l'avoue j'en ai repris 1 depuis noel :s
    Ma meilleure amie a perdu 9 kg mais elle voulait en perdre 10. Elle a voulu vérifier si le remboursement fonctionnait (et si c t pas du pipo...) : remboursement de la totalité (même si elle faisait que mangé McDo et pizzas) !
    Mon expérience n'est pas non plus un compte de fée ! Mais sur moi, Zacti a fonctionné Dans tous les cas, courage filou98 : c'est dur mais quand on y arrive, c cool

Commentaire

• Merci zacti

Bonsoir chères amies,

Il y a 1 an, je voulais perdre 12 kilos, j'ai perdu 11 kilos 800 grammes. J'ai fini tous les comprimés il y a 9 mois et je n'ai repris aucun kilos depuis!

Je ne peux que conseiller ces pilules magiques qui ont changés ma vie et qui m'ont aidé à mieux me sentir!

A

Commentaire

• Probleme avec la commande

Bonjour!
        J'ai commandé sur internet ZACTI (8 comprimes 8 comprimes) le 7 mai 2012. Le problème est que je n'ai pas reçu ma commande, même si l'argent a été prélevé sur mon compte. Je suis très inquiet et je voudrais savoir quoi faire, vous pouvez me donner l'information, qui est maintenant le colis et quand puis-je l'obtenir? Ou bien, vous me devez un remboursement.
        En attente de votre réponse.

Commentaire

• Probleme avec la commande
          Réponse à olessia85

Bonjour Olessia85,

Je suis Catherine du Service Client Zacti .

La satisfaction de nos clients est notre ligne directrice, c'est pourquoi nous mettons un point d'honneur à expédier nos colis sous 48h de manière à que vous receviez votre commande sous 10 jours après confirmation de votre commande sur notre site Internet http://www.zacti-plus.eu.

Je viens de vous envoyer un Message Privé : avec l'aide de votre réponse, je pourrai établir où en est votre commande.

Vous remerciant par avance pour votre aide,

Cordialement,
          Catherine.

Commentaire

• :bien: zacti :bien:

Ca fera un commentaire de plus, si ça peut aider....

J'ai suivi la cure Zacti , je voulais perdre 8 kilos histoire de me sentir mieux dans mes habits. J'ai commandé la cure de 8 comprimés ( les 8 offerts) et j'ai perdu... 9,5 kilos!!!!

Je voulais tellement perdre ces kilos que je me suis super motivée, marre de cette cellulite, de ce ventre qui dépassait des pantalons, ces seins qui tenaient plus dans le soutien gorge, j'avais même du acheter une taille en plus!! J'EN AVAIS MARRE!!!!!! Et puis 8 kilos, finalement c'était pas beaucoup au pire j'y serais arrivé en plus longtemps en faisant beaucoup de sport.

Pas besoin, j'ai perdu plus que prévu avec ces comprimés. En 17 jours (euh oui.. j'ai eu un oubli), j'ai perdu 9,5 kilos et je suis toujours au top!

J'espère en avoir rassurer quelques unes qui pensaient s'être fait ar..... Garder confiance en vous, ça va le faire!

Commentaire

• Re: Zacti

attention zacti plus est une grosse arnaque , je n'ai jamais reçu mon colis après plusieurs messages me disent qu'il me les renvoi hors toujours rien après plus d'un mois et demi il devait soit disant me rembourser j'attends toujours et comme par hasard ne réponde plus aux messages . Passez votre chemin quand vous voyez cette pub on perd de l'argent mais pas des kilos.

Commentaire

• Re: Zacti

c'est bizarre quand j'ai écrit sur ce forum ils m'ont envoyé un message "ne vous inquiétez pas le remboursement est en cours et depuis j'attends toujours c'est vraiment des arnaqueurs ne vous faites pas avoir

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X