publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles c'est bientot l'été grrrrr au kilos !!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les filles c'est bientot l'été grrrrr au kilos !!!!!!!!

il est ou ce corps de reve que l on cherche toute qui est prete pour un regime ??? jvous propose pour celle qui ont un facebook ( avec la generation de maintenant je pense que tout le monde ont un facebook ) ( or nos grand mere ) de ce communiquer nos pseudo et ce suivre notre regime via facebook , ou l ont pe voir les photos et je pense mieux discuter ! voila donc mon pseudo c est Coralie Alias Langoisse , je suit en photos de profil avec ma belle soeur (comme ca vous me reconnaitré ) donc voila j espere que l on sera nombreuse
    Contre ces kilos qui ne vont pas avec ce super Bikini grrrrrrr

• Pour l ete

slt coraliea7 je vient de lire ton message oui je me doutte que tous le monde a fb a notre epoque je vient de te chercher sure fb je ne te trouve pas je te donne la mienne c est florence blanc c est un bb avec une houpette sure la tete voila j espere avoir te tes news a bientôt j espere

Commentaire

• Pour l ete

slt coraliea7 je vient de lire ton message oui je me doutte que tous le monde a fb a notre epoque je vient de te chercher sure fb je ne te trouve pas je te donne la mienne c est florence blanc c est un bb avec une houpette sure la tete voila j espere

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-032013-04

publicité

Chargement...
      X