publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche copine pour maigrir ensemble

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche copine pour maigrir ensemble

Bonjour,

Je veux perdre du poids et j'aimerai ne pas le faire seule , c'est beaucoup plus motivant à plusieurs.
    J'ai plus de 10 kgs à perdre
    Si vous aussi voulez changer de silhouette, ce serait sympa de le faire ensemble.
    Alors, je vous attends; à bientôt j'espère.

• Copinessssssderegimes

moi aussi j ai 10kg a perdre alors si tu est motiver je suis partante quand commence tu ,, j aime pas faire du sport mais je sais me lencer des defies diferrent chaque jour . sortie . nourriture ect...... si sa t interesse de suivre ma facon de faire dialoguont ensemble est raconte moi comment tu fait . histoire de bien rire ........on ne vas plus nous reconnaitre ... est vive les vacances dans de belle tenue a bientot

Commentaire

• 1ére journée

Je me suis décidée pour le fameux régime à point , je pense que c'est le meilleur parce qu'équilibré et pas frustrant.

Je commence donc ma 1ère journée.
      J'ai droit à 20 points par jour

petit déjeuner: lait écrémé: 0,5pts
      2 c-a-caf de chocolat:1 pt
      30 g de pain avec un peu de beurre on arrive à 4 points pour le petit déj.

A plus tard pour la suite.

Commentaire

• Copinessssssderegimes
        Re copine pour maigrir

Coucou,

Je commence aujourd'hui et c'est avec plaisir que je partage ce défi avec toi.
        Je comprends pas tout au nivau du fonctionnement du site (pour te dire j'arrivais plus à trouver ma discussion!) etje viens seulement de voir ta réponse!
        j'ai noté ce que j'ai mangé ce matin ; je commence le régime à point (j'ai droit à 20 points) je fais 1m59 et 67 kgs.
        et là je me suis offert un vélo d'appart et je vais en faire maintenant en regardant un truc sympa.
        bisou megazappette, dis moi ce que tu fais.
        C'est super de s'encourager!!!!

Commentaire

• 1ére journée
          Copinessssssderegimes

pas mal regime a point je suis interesser .il me plait vu qu il est tres equilibree je vait le lire pour moi se qui menerve ces cette histoire de point . si tu veut je commence avec toi je mesure 1.69 m et je pese 86kg je vise 10 a 15 kg ce matin j ai fait mes courses ,avec legume frais et en surgeler produits divers laitier a 0 :de mg .cet apprer midi 1h de velo

Commentaire

• 1ére journée
            Copinessssssderegimes

pas mal regime a point je suis interesser .il me plait vu qu il est tres equilibree je vait le lire pour moi se qui menerve ces cette histoire de point . si tu veut je commence avec toi je mesure 1.69 m et je pese 86kg je vise 10 a 15 kg ce matin j ai fait mes courses ,avec legume frais et en surgeler produits divers laitier a 0 :de mg .cet apprer midi 1h de velo

Commentaire

• Re copine pour maigrir
              Copinessssssderegimes

si il y a lieu de bien sentendre pourquoi pas se donner nos coordonner ou un numero de tph part sms bisou et bonne journnee

Commentaire

• Copinessssssderegimes
                Copinessssssderegimes

dificile d avoir contact

Commentaire

• Cc

je suis partante bise

Commentaire

• Cc

je suis partante bise

Commentaire

• Cc
                      Bienvenue

Bonsoir louloutte;

Bienvenue à toi, je te propose de s'écrire directement sur notre boîte mail, tu peux m'envoyer un message privé .
                      Bisous

Commentaire

• Cherche également soutien...

Bonjour

Moi aussi je souhaite perdre du poids et toute seule pas simple !!!!!! je peux me joindre à vous ???

Je veux perdre environ 10 kgs. A bientôt

Commentaire

• Besoin de soutien aussi....

Bonjour

J'arrive peut-être un peu tardivement mais moi aussi je souhaite perdre 10 kgs. Je suis partante. A bientôt.

Commentaire

• Salut !

J'aimerais me joindre a vous ! Je fais 1m64 pour 67 Kg et j'aimerais perdre 9Kg environs ( précis ^^ )

Commentaire

• Salut !
                              Coucou

Salut dadapapa
                              Pas de soucis, moi je commence le 1er juin prochain : alimentation équilibrée sans féculents au départ (conseils d'une nutritionniste), boire 1 l d'eau par jour ?, un peu d'elliptique à la maison (2 fois par semaine 1h). Et toi tu penses procéder de quelle façon ? Je fais 1m63 pour 76 kg, tu vois il y a tu travail ! Par contre je préfère que l'on se contacte par nos adresses mails si tu es ok. Moi c'est cricri.briantais@yahoo.fr A bientot

Commentaire

• Bienvenues les filles!

Bienvenues cricri et dadapapa;
                                On peut s'encourager et se donner des tuyaux.
                                Vous pouvez me donner votre adresse email et moi je vous donnerai la mienne en envoyant un message dans la messagerie privée.
                                A bientôt alors.
                                Sochic

Commentaire

• Bienvenues les filles!
                                  Bienvenue à toi

Bonjour Sochic,

Bien évidemment tu peux te joindre à nous, je pense que dadapapa sera d'accord. On se contacte désormais par adresse mail perso (cricribriantais@yahoo.fr). A très vite, moi je commence demain 1er juin.

Commentaire

• A les futur mis

coucou ma petite princesse conment vas tu aujourd hui attend avec impacience de tes nouvelles dit moi tout lol
                                    gros bisous a toi

Commentaire

• Les copines

coucou sochics comment vas tu et ton regime toujours d a ctualité
                                      passe une bonne journée

Commentaire

• Bonjour a toutes

se petit mot pour vous dire que mon premier objectif ce matin est atteind moins dix kg
                                        se n est pas finie mais je suis fiere de moi il n y a pas d age pôur maigrir il faut seulement le vouloir et tenir bon le jeu en vaux vraiment la chandelle je ne suis plus la meme
                                        un bien immence dans ma vie
                                        voila je pense bien a vous gros bisous et peut etre a bientot

Commentaire

• Re: Cherche copine pour maigrir ensemble

Re ^^

et oui je suis toujours là
                                          challange reussie apres un retour a l etranger je vient de me peser -20kg que du bonheur
                                          sa na pas etait facile mais avec l aide de quelque copines du courages et beaucoup de motivations on peu y arriver alors vous toutes qui me liser tener bon
                                          un gros bisous a vous toutes

Commentaire

• Re: Cherche copine pour maigrir ensemble

Re ^^
                                            Rere

Bonsoir Megazapette;

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles.
                                            Félicitations! tu as réussi , je suis heureuse pour toi.

gros bisous

Sophie

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                            X