publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'entraide, et de m'exprimer !! :saut:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'entraide, et de m'exprimer !! :saut:

Bonsoir !!

Tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis pas ici pour qu'on me dise "c'est pas bien, tu te mets en danger bla bla bla !!", je suis juste la parceque je ressent le besoin de m'exprimer sur l'avancée de mon régime!!

Mon régime parlons-en ! Hyperprotéiné 30 min de sport par jour crème somatoline intensif 10

Je l'ai commencé le 4 mai 2013, j'en suis donc à une semaine tout pile, plutôt satisfaite de mes résultats, pour le moment pas de lasitude au niveau des repas, pourvu que ça dure !

Mon objectif final est de perdre 30kg ! En effet je mesure 1m60 et pesais au début de mon régime 90,7kg. Mais dans un premier temps je me fixe un objectif de -10kg di'ci à fin mai. Si déjà j'arrive là je serais plus que ravie et plus que motivée pour continuer !! !

Voilà, je suis tout à fait partante pour des discussions, pour se motiver, partager nos résultats, mais pas pour les detraqueurs !

4 mai 2013 : 90,7kg , tour de taille : 89cm, tour de hanche : 119cm, tour de cuisse : 75cm

7 mai 2013 : 87,2kg, tour de taille : 88cm, tour de hanche : 117,5cm, tour de cuisse : 74cm

Affaire à suivre ... !!

• 10 kg a perdre

bonsoir,
    je te comprend tout a fait dans ta perte de poids, quand j ai été ado je pesé plus de 80 kg, j avais réussi a perdre 35 kg, après 2 grossesses je suis a présent a 62 kg et j aimerai perdre encore 6 ou 7 kg pas plus, mais pas évident de trouver de l entraide pour se motiver, moi je mange plutôt protéiné au début ça aller mais la dur a perdre les dernier kg, je fait au moins 1 hr de sport par jour parfois plus,
    voila si ça te dis je suis ok

Commentaire

• Tu avais perdu en combien de temps tes kilo ? Oui la patience n'est pas mon fort ...

Commentaire

• 10 kg a perdre

j ai du perdre c est 35kg environ en 1 an, j avais complètement changer mon alimentation, c étais mon 1er régime, très équilibré suivi par un diététicien, et en plus je fessais bcp de sport, par la suite après mes grossesse j ai fait le régime seul mais pas le même, j ai manger protéiné, moi non plus je suis pas patiente mais pas trop le choix, la tu vois chaque soir je me force a faire du sport a fond même si je suis fatigué mais mon alimentation n est pas superbe, je ne mange pas assez donc je ressent bcp de fatigue , mais j en ai mare de ses kilo en trop

Commentaire

• Moi aussi j'en ai marre de ces régimes, mais celui la j'espère vraiment que ca sera le bon qui me fera trouver une silouhette a peu près normale ^^

Commentaire

• 10 kg a perdre

t en ai ou a ce jour, tu a perdu combien ... ton régime, moi c un peu dur, mais en gros 1 kg par semaine donc si ça continu comme cela ça me vas, c est un régime ... des sachets toi?

Commentaire

• Des nouvelles ....

Bonjour !!

Désolée pas mal occupée cette semaine !!

Alors après 16jours de régime je suis à 85,2kg soit en tout pour le moment une perte de 5,5kg ! Donc ca va je suis pas trop mécontente mais surtout ultra motivée !

Au niveau des mensurations : Taille : 85, hanche : 116, cuisse 74. 9a stagne un peu au niveau de mes cuisses mais bon je me sens plus à l'aise dans mes jeans donc je me dis qu'il y a du mieux quand même !!

Pour répondre à Flore : C'est une poudre à reconstituer, j'en prends le matin avec un thé, le midi avec viande ou poisson, et le soir avec viande ou poisson !

Ce qui m'étonne par rapport à Dukan que j'avasi testé aussi mais pas tenu car ultra fatiguant pour moi c'est que la je ne ressens aucune fatigue, je ne cache pas que parfois quand je me lève trop brusquement j'ai la tête qui tourne mais bon en passant de plus de 2000cal par jour à environ 800 c'est sur que tout ne peut pas suivre ! Mais l'essentiel c'est vraiment que je ne ressens aucune fatigue ! Pas besoin de me dire que 800kcal c'est trop peu, je suis dans le domaine médical, donc je sais ce que je fais =)

A partir de cette semaine je décide d'augmenter mon temps de sport (vélo d'appart de 30min à 45min), on verra si ça donne plus de resultat !

Commentaire

• c est bien si tu continu a perdre, moi la pour l instant ça bouge pas, pourtant je fais super attention et je fais bcp de sport, je vais peut être changer de méthode, le problème de la poudre a reconstituer c est que c est souvent cher tu l a trouve en gd surface, les dernier kilo sont vraiment dur a perdre, 7 kg me suffirai et je me donne 2 mois mais dur dur, moi aussi je fais bcp de velo d appart chaque soir entre 45 min a 1h plus abdo fessier, au fait tu as quel ages, moi j ai 32 ans

Commentaire

• bah écoute pour 15jours, j'achète un pot qui me revient à 20 donc 40 par moi je trouve ca encore raisonnable !! Et puis je ne lésine pas sur les moyens vue le poids à perdre !! J'ai 23ans !! J4ai du mal à faire plus de 30min de vélo parceque je m'ennui bcp bcp bcp !! alors je varie, télé, musique, jeux sur le téléphone mais bon ... ! j'espère arriver au 80 d'ici fin mai !!

Commentaire

• ba écoute je ais peut être essayer ta méthode je verrai bien mais g fait tellement de régime c pas sur que ca marche ... moi, le conseil que je peut te donner c est quand moi je fesai ton poids c force toi a faire du sport, la 1er fois quand j ai perdu plus de 30 kg et que j avais ds tes ages je fessait au moins 1 hr de vélo d appart par jour ça a permis que pdt la perte de poids mon corps se raffermisse et ne se relâche pas, car quand ta peau se détend c est horrible moi c est se qui m est arrivé mais c après ma grossesse, mais la je travail dur, fait aussi qlqs abdo fessier et le tt ... musique ou un bon film sa passe le tps

Commentaire

• cc,
                      voila depuis ce matin je me suis mise a la poudre a reconstituer, je vais le faire pdt 1 mois je verrai bien se que ça donne, la c est la fin de la journée j ai pas eu la sensation de faim jsp que ça marchera

Commentaire

• De mes nouvelles !!

Bonjour !!
                        Alors 23ème jours de régime et à la pesée ce matin ... 83,7 soit 7kg en à peu près 3 semaines ! Super contente !!

Niveau mensurations : Taille 85, cuisse 73, hanche 114.

Tjrs pas de fatigue ressentie, tjrs pas de lassitude au niveau des repas,bon par contre cette semaine pas 1 minutes à moi pour faire du sport (reprise d'un nouveau boulot ) ! faut vmt que je m'y remette et que je commence à muscler mes grosses fesses ^^ !

A bientôt les filles

Commentaire

• cc, je sais pas ou tu en ai, mais moi j en suis encore a essayer de faire ton regime mais ca marche pas du tout sur moi pffffffffffff, je vais quand meme finir les sachets mais apres je pense reprendre dukan

Commentaire

• Coucou bah ecoute ce matin j'etais a 83,3kg ca stagne un peu, mais plus letps de faire de sport en rentrant du boulot :-/ apres lorganisme repond pas pareil en fonction des personnes alors peut etre que dukan te convient bcp mieux

Commentaire

• Au bout d'un mois ... !

Alors voilà aujourd'hui, 1 mois de régime !
                              Les reusltats :

82,8kg, soit 7,9kg en moins !! Alors bon c'est pas -10kg mais j'en suis quand meme contente et motivée pour continuer un mois supplémentaire !

Au niveau des mensuration : Taille : 83cm (-5cm), hanche : 113cm (-4,5cm), cuisse : 72cm (-2cm) ! encore la je suis contente de mon petit parcours, et surtout plus à l'aise dans mes vêtements, je pense que je pourrais passer à un 42, mais je vais attendre encore un peu avant de racheter un jean à ma taille !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-052013-06

publicité

Chargement...
                              X