Bonsoir !!
Tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis pas ici pour qu'on me dise "c'est pas bien, tu te mets en danger bla bla bla !!", je suis juste la parceque je ressent le besoin de m'exprimer sur l'avancée de mon régime!!
Mon régime parlons-en ! Hyperprotéiné 30 min de sport par jour crème somatoline intensif 10
Je l'ai commencé le 4 mai 2013, j'en suis donc à une semaine tout pile, plutôt satisfaite de mes résultats, pour le moment pas de lasitude au niveau des repas, pourvu que ça dure !

Mon objectif final est de perdre 30kg ! En effet je mesure 1m60 et pesais au début de mon régime 90,7kg. Mais dans un premier temps je me fixe un objectif de -10kg di'ci à fin mai. Si déjà j'arrive là je serais plus que ravie et plus que motivée pour continuer !!

Voilà, je suis tout à fait partante pour des discussions, pour se motiver, partager nos résultats, mais pas pour les detraqueurs

4 mai 2013 : 90,7kg , tour de taille : 89cm, tour de hanche : 119cm, tour de cuisse : 75cm
7 mai 2013 : 87,2kg, tour de taille : 88cm, tour de hanche : 117,5cm, tour de cuisse : 74cm
Affaire à suivre ... !!
Commentaire