publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime 1200 calories let's go !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régime 1200 calories let's go !!

Coucou les Girls g commencée le régime a 1200 calories il y a maintenant 2 semaine et demi . g perdu perdu jusqu'ici 3 kg 200 se qui est plutôt pas mal mais je ne m'enflamme pas car je sais qu'au début on perd vite ( eau etc etc ..) . Jusqu'ici tout va bien mon moral est au top ..je ne me sens pas privée pc se régime malgré ses 1200 calories nous apprend a bien manger .chose que je ne faisait pas avant cétait de regarder les valeur énergétique de chaque aliment ..moi qui était gourmande de base je pouvait finir une tablette de chocolat ou un paquet de chips a moi toute seule et je peux vous dire que je ne craque pas sur un paquet de chips laisser sur la table devant moi ..je pense a toutes ses mauvaises graisses qu'elles contiennes et je pense surtout a mes objectifs que je voudrais atteindre. Quand g une fringale je bois qlq gorgées d'eau histoire de vérifiés que mon cerveau ne me joue pas des tours et grâce a sa je fait la différence entre une vrai faims et une fausse . Donc pour celle que sa intéresse on pourrait se suivre mutuellement 2 fois par semaine ou autre c'est comme vous le souhaiter . je pense qu'a plusieurs on sera plus forte ainsi que notre morale

Actuellement je mesure 1m62 g une ossature moyenne et je pesait 86.3 kg il y semaines et demis

Aujourdhui je pèse 83.1 kg

mon 1 er objectif serait d'atteindre les 80 kilos.
    mon 2 eme objectif : 74-75 kilos
    mon 3 eme objectif : 75-71 kilos

etc ..etc ... selon un calcule mon poids idéal serait de 63-64 kg mais bon je ne pense pas trop a ses chiffre se qui compte c des descendre jusquà se que moi je me sens bien dans mon nouveau corps !

Pour celle qui souhaite se joindre à moi ne perdez pas de temps et allons faire la peau a ses maudis kilos !!

• Les copines

je suis là

Commentaire

• Réponse

Coucou manoush04, je suis intéresser de te suivre dans ta démarche car j'aimerais avoir de tes conseils, car la j'ai tout tenté mais je n'y arrive pas, dès la rentrée je me met au sport et j'aimerais savoir quel type de régime tu utilises pour perdre autant, et si en associant le sport ça pourrais aller mieux?

Commentaire

• Moi aussi

coucou les filles, moi aussi je suis d'accord pour vous suivre!!! j'aimerai perdre, dans un premier temps, 10 à 15 kg
        on se tient au courant!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-062013-08

publicité

Chargement...
        X