publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

debut 2014 sa approche qui veut faire regime serieux avec moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• debut 2014 sa approche qui veut faire regime serieux avec moi

j ai pas mal de kg a me debarraser mal dans ma peau gonfler sa ne peu plus durer
    apres les fetes je vais me repprendre en main tres serieusement
    qui veut se joindre a nous est la bienvenue
    donc on fait connaisance et le premier janvier ces parties

• Re: debut 2014 sa approche qui veut faire regime serieux avec moi

Debut 2014 sa approche qui veut faire regime serieux avec moi

Bonsoir,
    je suis kiwi7110 je souhaite aussi me joindre à vous pour me debarrasser des mes kilos qui sont rebelles. C'est ok pour le 1er janvier 2014.

Commentaire

a kiwi

bienvenue a toi .
      alors je t attend apres les fete avec grand plaisir
      et si tu as besoins de papoter d ici là . n hesite pas
      bisous a toi et a toutes les filles desireuses de prendre soins d elles

Commentaire

Début 2014 sa approche qui veut faire régime sérieux avec moi

Bonjour,
        Merci de ta réponse, désolé pour le retard à répondre. J'ai 20 kg perdre, et toi de combien ? quel régime allons nous faire? Pour papoter c'est mieux le soir car j'ai beaucoup de rendez-vous chez les medecins et kiné. Bonne journée.

Commentaire

2014 c parti

bonjour je suis comme toi mal dans ma peau et beaucoup de kilos en trop alors on commence le 1er c'est sa? et c'est quoi comme régime.

Commentaire

2014 c parti
            Coucou

bienvenue à toi, je suis vraiment mal dans ma peau. Je suis en train de voir avec megazapete pour le régime que nous allons faire. Je voudrais en finir avec ces kilos, Se ne
            sera pas facile, je me donne 2 ans pour cela. On se tiens au courant. N,édité pas a me signe. A. Bientôt bises.

Commentaire

Coucou
              Coucou

coucou,
              j'ai discuter avec megazapette et j'ai hate de commencer.
              j'ai 25 kg a perdre et toi a très vite

Commentaire

A cherine et kiwi

je sens que on vas formé une bonne equipe
                tres heureuse d etre avec vous
                je vous attend avec impatience
                rendez vous le 2
                ici sur le post ou en privé
                a se mettre d accord pour un jour de pesé
                allez go go go on vas dechiré

Commentaire

A cherine et kiwi
                  2014

O.K. plus on est nombreux plus on s'amuse. En attendant, je te souhaite une bonne et heureuse année avec des kilos en moins. Bisous.

Commentaire

Coucou
                    2014

Coucou,
                    je viens de lire megazapette, elle ns donne rdv ici pour le 2/0114. Es tu prête de ta tête. Comme toi j'ai 19 kilos voir plus à perdre. En attendant bonne et heureuse année 2014

Commentaire

Alors bon année

a vous toutes j espere que sa ses bien passer ..
                      maintenant a vous de vous presenter
                      expl ; megazappette
                      age; taille enfants poids de depart premier objectif
                      la motivation
                      et le nom de votre regime ( sport ou pas)
                      jour de peser si sa vous va samedi matin

on est là pour perdre; pas de jugement de l entraide de la bonne entente des conseil ; des echanges et chaqune a son rythme il faut tenir sur la durer n hesiter pas a papoter sur se post ou en privé
                      je ferrais tout pour vous aider
                      on est trois encore une ou deux serrait merveilleux
                      bisous a vous toute mimi

Commentaire

Ben alors

les copines personnes sur se post
                        quesqu ils vous arrivent ?

Commentaire

Coucou miss

Je suis là si tu veux

Commentaire

Bienvenue a toi fleurafricaine

simple tu est la bienvenue ainsi que toutes les autres qui veulent venir
                            decrit ton regimes ta taille et combien tu veut perdre nous recherchons le simple ici pas de jugement et quelques soit l age le poids le regime ces avant tout un plaisir dechanger se se soutenir de papoter en toute camaraderie
                            plusieurs sont deja avec moi en message privé et peu etre ferons t elle le pas de discuter toute ensembles ici

Commentaire

Bienvenue a toi fleurafricaine
                              Megazapette

Moi je fais 91 kilos pour 1m65. J'ai 36ans et aimerais perdre 25 kilos minimum.
                              Je fais rééquilibrage alimentaire et du sport, 5 fois par semaine.
                              Voilà pour ma petite présentation

Commentaire

Megazappette

mimi 40ans 1.69m j ai fait 98kg là je reprend a 78kg j aimerais perdre encore 10 a 15kg pour juillet
                                regime equilibre alimentaire
                                sport a ma façon c est a dire
                                piscine velo promenade sortie en ville ( leche vitrine) j adore la mode helas pas encore de taille qui me vas
                                zumba 2 fois par semaine
                                et tout excuse pour bouger
                                bonne journée mes copines

Commentaire

Regime serieu

on peut s echanger les mails ca me ferait plaisir pour m encourager car g bcp a perdre a tres bientot

Commentaire

Dimanche 26 janvier

bienvenue a toi mimi ha! une 2 eme mimi
                                    et toi fleurafricaine plus de nouvelle comment tu vas ?
                                    cherine meme plus en privé vous faite la greve ou quoi !
                                    je ne mord pas ces triste de faire regime sans camarade
                                    je me debrouille plutot bien et j etait venue seulement là pour s entraider bon je continue mon petie bonhomme de chemin snif!!!!! pauvre pauvre calimero

Commentaire

Dimanche 26 janvier
                                      Non désolée

Je ne reçois pas les notifications, du coup, je pensais qu'il n'y avais pas de réponses et je ne pas de moi même vérifier s'il y avait des messages postés ou pas.
                                      Pour mon parcours du mois de janvier, je suis montée jusqu'à 93.1 kilos et là je suis redescendu à 90.9. J'espère être sous les 90 samedi prochain.
                                      Et pour toi megazapette, ça se passe comment ?

Commentaire

Alors

pour moi sa se passe doucement mais surement , a se jour j etablie une perte de 3..600kg sur environs 23jours
                                        fait seulement un repas plus copieux avec la belle famille
                                        et un peu de chocolat hou!!!!!! la vilaine
                                        avec ce temp de pourrie pas trop bouger mes fait de la piscine et me suis inscrit a un groupe pour faire de la zumba et j avous que j adore
                                        et dire que il y a un peu moins d un an je ne savait a peine marcher comme quoi le poids nous fait bien des miseres
                                        je vous envoie plein de bisous les filles a bientot

Commentaire

Alors
                                          Ha oui

Le poids joue énormément sur le physique. Début septembre, je faisais 101,3 kilos. J'avais mal au dos et j'ai dù renoncer à pratiquer de la boxe anglaise. Je me sentais incapable de reprendre les entrainements. 3,6 kilos en 23 jours, je trouve ça top? La zumba, j'en fais aussi, c'est trop génial.
                                          Allez, on continue nos efforts cette semaine

Commentaire

Hello les miss

Alors comment ça se passe pour vous ? Toujours aussi motivées ?

Commentaire

Bonjour

un simple petit coucou fleurfrikaine pour savoir comment tu vas ?
                                              comme tu voit ces un post fantomes helas et pourtant je suis tres ouverte a toute discution
                                              ou en est tu avec ton regime sa se passe bien ?
                                              j espere que tu a trouvé un autre groupe qui te satisfait
                                              pour moi je continue mon petit bohomme de chemin et là j ai bien perdu
                                              je pense a vous toute et de gros bisous de ma part mimi

Commentaire

Bonjour
                                                Hello megazapette

Moi aussi je perds bien, je reste très motivée et parler régime à tout va, m'aide énormément. Je suis sur plusieurs groupe donc, j'ai toujours la possibilité de dialoguer.
                                                Une perte totale de 12 kilos. Bon c'est pas énorme mais c'est déjà ça.
                                                Bon week end miss

Commentaire

Waou!!!

mes felicitations fleur 12kges super .
                                                  ta encore beaucoup a perdre ?
                                                  moi j ai perdu une petite dixaine depuis la derniere fois là j approche du poids souhaiter
                                                  tout doucement ces vrai et ces sa qui ma beaucoup aider le dialogue et chaque jour ses superbe en plus on rencontre des filles super sympa
                                                  a bientot prend soins de toi

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X