publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'arrive pas à perdre poids

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'arrive pas à perdre poids

Je mange équilibré, je fais du sport, je n'aime pas les aliments gras et je ne perds pas de poids, je ne comprends rien.
    Avez-vous été dans mon cas?

• Re: Je n'arrive pas à perdre poids

Bonjour

il haut voir un endocrinologue soit dans un hôpital ou en privé
    il vous fera passer des examens .nanouk

Commentaire

• Re: Je n'arrive pas à perdre poids

Bonjour ckea

as tu déjà pensé aux produits naturelles!j'aurais sans doute la solution pour toi: une plante naturelle qui est adaptogène!sachant que je connais une personne qui l'a consommé et qui a maigris!je ne peux pas savoir ce que cela va faire sur toi!mais en tout cas il apporte beaucoup niveau santé!contacte moi sur mon adresse mail : cafebienetre33@gmail.com ainsi que les filles qui sont dans ce cas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-012014-032014-06

publicité

Chargement...
      X