publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aimerais maigrir tout en suivant un régime avec diverticule est ce possible?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aimerais maigrir tout en suivant un régime avec diverticule est ce possible?

J'ai souvent des crises de diverticulites et je dois suivre une habitude alimentaire qui malheureusement ne me font pas maigrir comment faire pour y arriver je suis une personne assez coquette et j'ai une dizaine de kilo à perdre! j'ai 47 ans et ne veut pas devenir une boulotte ! de plus mon surpoids est dangereux pour ma santé car j'ai des antécédents familiaux de diabète et cardiaque est ce possible de m'aider dans ce demaine pour suivre un régime adapter à ma pathologie mais qui me fasse maigrir!!!!!!!!!!

• Re: J'aimerais maigrir tout en suivant un régime avec diverticule est ce possible?

Coucou

sa fait plusieurs fois que j hésite a te répondre se soir je me lance
    sa doit pas être facile pour toi la diverticulose doit pas être facile a gérer
    tu sais exactement les aliments qui te sont interdit ?
    je me pressente michele 40 ans je suis encore en régime j ai fait équilibre alimentaire et bien perdu
    mais sa na pas était facile puisque je ne peu pas faire de sport
    donc j ai du prendre mon mal en pastience et perdre doucement
    toi sa va encore une dixaine de kg moi pour ma santé j ai du en perdre 30
    si tu veut on peu se parler s entraider et se soutenir
    je peu te répondre singulièrement

décrit moi si tu veut ta journée alimentaire juste pour me rendre compte seulement si tu veux

et apprenons nous a nous connaitre si tu veut
    mimi

Commentaire

• Re: J'aimerais maigrir tout en suivant un régime avec diverticule est ce possible?

Bonsoir

Bonjour claire06160 je connais une plante naturelle qui pourrait te faire du bien car elle est adaptogène et qu'elle apporte beaucoup au niveau santé!il faudrait que tu teste pour savoir ce que ça ferait sur toi!mais en tout cas sache une chose ça vaut vraiment le détour pour en savoir plus contacte moi sur mon adresse mail cafebienetre33@gmail.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-032014-06

publicité

Chargement...
      X