publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche une partenaire de régime

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche une partenaire de régime

Bonjour, je suis une étudiante de 20ans et j'ai été toujours été en surpoids, rien d'alarmant mais ces derniers temps je me suis totalement laissée aller et maintenant je fais 115kg pour 1m70. A cause de cette prise de poids conséquente, j'ai tout perdu et j'ai besoin d'un soutien pour mon régime que j'ai débuté la semaine dernière. Je n'ose plus me regarder dans un miroir, faire du shopping est devenu un instant douloureux et je veux me sentir bien dans ma peau de nouveau. Mon idéal serait de perdre 30kg mais si j'en perdais 20 cela serait déjà exceptionnel.
    Si cela intéresse quelqu'un d'aider ou de se faire aider, n'hésitez pas.

• Re: Cherche une partenaire de régime

régime de 10 kg

bonjour, ca me fera un très grand plaisir de partager avec toi cette expérience ; moi aussi depuis mon jeune age je me pleine du surpoids et j'ai trouvé personne pour m'aider je suis pas motivé et encore plus pas de volonté , je rêve d'avoir un corps d'une belle femme surtout que moi je suis marie , mon époux à une faiblesse pour une femme svelte , ce n'est pas le cas pour moi je rentre dans la déprime , je peut ni même me regarder dans la glace 10 Kg c'est un rêve pour moi je commence à utilisé le Régime du citron ce la fait 03 jours suis, je m'appelle lynda je d'Alger je suis fonctionnaire dans un organisme publique . mon email est : lergamou77@gmail.com

Commentaire

Je te suis !

Coucou ! Ca me ferait vraiment plaisir de partager ça avec vous !!

voici mon histoire :

Dimanche, j'ai pris une décision: je commence à faire attention pour cet été.

Je m'explique: l'année passée en avril 2013 je pesais 73 kilos, en juillet 2013 je n'en pesais plus que 62 et ce jusqu'en septembre (je mesure 1m65, j'ai bientôt 21 ans). Avec les fêtes, le stress des examens, je n'ai fait que reprendre du poids.
      Je me suis pesée samedi et HORREUR : 74 kilos.
      Si je ne m'arrête pas maintenant, ça sera l'ascension jusqu'à 80, 90, 100...

Au programme : régime Hypocalorique (entre 800 et 1000 calories par jour) sport, et beaucoup d'eau !
      Certains diront que 800 ce n'est vraiment pas assez, mais au départ je ne mange pas énormément, je mange même très équilibré, mon problème ce sont des pulsions de grignotage.
      Mais j'ai la volonté pour ne plus grignoter, je me connais, je l'ai déjà fait ! Le plus dur ce n'est pas la perte de poids mais la stabilisation.

Dimanche : décision de Régime : 74 kg pour 1m65

Hier, première journée :

Pesée : 73,3

Menu :

Matin : Salade Kiwi/Fraise
      Thé détox

Midi : Asperges
      sauce au fromage blanc 0% et aux herbes
      une grosse tranche de jambon blanc
      un yaourt aux fruits 0%

Goûter: un yaourt aux fruits 0%

Soir: Un bol de soupe de légumes maison
      une grosse pomme
      un fromage blanc 0%
      Thé détox.

J'ai bu 2 litres d'eau en plus des thés / Je n'ai pas éprouvé la sensation de manger ou de grignoter malgré le fait que je révise dans un bureau pour mes examens

SPORT : 40 minutes de Cardio-Fitness Squat Gainage

Ce matin: 72,3 déjà - 1kg (même si c'est sûrement de l'eau, ca fait plaisir)

A bientot

Commentaire

Moi

j'ai actuellement ouvert une discussion à ce sujet, je recherche quelqu'un pour se soutenir au quotidien...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-04

publicité

Chargement...
        X