publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche une partenaire de régime

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche une partenaire de régime

Bonjour, je suis une étudiante de 20ans et j'ai été toujours été en surpoids, rien d'alarmant mais ces derniers temps je me suis totalement laissée aller et maintenant je fais 115kg pour 1m70. A cause de cette prise de poids conséquente, j'ai tout perdu et j'ai besoin d'un soutien pour mon régime que j'ai débuté la semaine dernière. Je n'ose plus me regarder dans un miroir, faire du shopping est devenu un instant douloureux et je veux me sentir bien dans ma peau de nouveau. Mon idéal serait de perdre 30kg mais si j'en perdais 20 cela serait déjà exceptionnel.
    Si cela intéresse quelqu'un d'aider ou de se faire aider, n'hésitez pas.

• Re: Cherche une partenaire de régime

régime de 10 kg