publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime et pb de thyroide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régime et pb de thyroide

Bonjour à tous ! J'ai 21 ans, je souffre dhypothyroïdie depuis plus 1an. Je prend du levotyrox etc .. J'ai fais un régime ou j'ai perdu 12 kilos puis aujourd'hui je n'arrete pas de re grossir alors que je ne cesse de faire des efforts encore te toujours ! Je n'en peux plus ! Je n'y arrive pas ! Je me sens mal de manger, et je pleure très très souvent a cause de mon poids ... Je vais à la piscine, je cours, je marche et je mange très équilibré mais rien n'y fais : Je reprends du poids et mon morale baisse ..
    Je me sens fatiguée, démoralisée, peu soutenue par mon entourage ...
    Bref, ça va pas du tout .. Je vous demande donc de l'aide

• Re: Régime et pb de thyroide

Probleme thyroidien

Bonsoir, je suis dans le meme cas, j'ai 55 ans j'ai ete opérée il y a de nombreuses annees, jétais en hyper a lépoque, je suis sous levo. depuis cette intervention. Pendant plusieurs annees j'etais tres bien dans ma peau et maintenant je suis tres mal. J'ai pris 15 kilos en tres peu de temps, j'ai des envies de sucre et le soir et bien je grignote. On me dit que c'est le fait que je suis seule et que je m'ennuuies, je n'arrive pas a me controler. Il faut savoir si le dosage est bon? Si on peut faire un regime ensemble, voir ce qui peut nous convenir connaissant nos problemes, et bien restons en contact .

Commentaire

• Re: Régime et pb de thyroide

Bonsoir

Bonjour cyrillely je connais une plante naturelle qui pourrait te faire du bien car elle est adaptogène et qu'elle apporte beaucoup au niveau santé!il faudrait que tu teste pour savoir ce que ça ferait sur toi!mais en tout cas sache une chose ça vaut vraiment le détour pour en savoir plus contacte moi sur mon adresse mail cafebienetre33@gmail.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-042014-06

publicité

Chargement...
      X