publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test oenobiol top slim 3 en 1 avec trnd

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test oenobiol top slim 3 en 1 avec trnd

depuis quelques jours je teste oenobiol top slim 3 en 1 grace à trnd en parrallèle d'un rééquilibre alimentaire
    grace à oenobiol top slim j'ai déja perdu 4 kg en 1 semaine j'adore ce produit le gout est bon et il se boit facilement
    je le conseille vivement à ceux et celles qui veulent perdre leurs kilos superflus
    malgré ma perte de poids ( jen suis à 10 kg en 1mois et demi perdus ), je ne ressens pas la fatigue grace au guarana et la vitamine C et je sais qu'oenobiol m'aide à réguler mon poids
    je songe même à continuer à prendre oenobiol top slim après la période de 15 jours de test parce que celui ci est efficace et c'est encourageant
    en parrallèle j'ai rééquilibré mon alimentation : je mange beaucoup plus de légumes, je ne grignote plus entre les repas mais par contre je ne me prive pas, il m'arrive d'avoir envie de chocolat ou de gateau bah je me fais plaisir sans trop abuser
    je conseille vivement oenobiol top slim 3en1

• Re: Test oenobiol top slim 3 en 1 avec trnd

Oenobiol topslim

bonjour je fais partie de l'équipe test de trnd pour ce produit oenobiol topslim 3 en 1, j'ai commencer a utilisé topslim 3en 1 hier et j'ai mis le premier stick dans une bouteille d'eau cela donne une bonne couleurs marron clair.
    le gout est très agréable parfum pêche.Le stick est pratique a utilisé.

maintenant il va falloir attendre quelques jours pour voir les résultats que je ne manquerai pas de vous communiquer
    merci a bientôt

Commentaire

Oenobiol topslim
    Satisfaite

Pour ma part jai testé le parfum pêche et je ne suis pas déçue, le gout est authentique frais et doux sans être écurant

Résultat au bout de 14 jours

Je naie pas ressenti de fatigue particulière avec ce programme minceur. Je naie pas eu denvie intempestive de nourriture du peut être au contrôleur de poids. Pour ma part constate un amincissement visible surtout au niveau du centre et cuisses avec une diminution nette de la cellulite certainement du au coté drainant.

Commentaire

Mon avis oenobiol topslim

, moi aussi je teste oenobiol topslim 3en 1 avec trnd et je profite de ton avis pour donner le mien et te rejoindre sur le gout, c'est un genre d'ice tea à la pêche une grande bt. Pour rentrer dans les détails, je trouve la boite un grosse pour 14 stick, j'ai regretter l' absence de notice conseil. Les sticks sont faciles à ouvrir et à promener dans son sac (qd on part en vacances). J'arrive à la fin de ma cure et j'en suis étonnée donc 14 jours ca se fait très facilement si on aime la pêche ! concernant les effets, sachant que je n'ai pas effectué de régime ni de sport, oenobiol (du fait de boire au min 1l par jour) m'a souvent amener au toilettes mais m'a aussi permise d'éviter de céder à des petites faims. J

Commentaire

Oenobiol topslim 3 en 1

Bonjour,
        Je teste OENOBIOL TOPSLIM 3 en 1 moi aussi grâce à TRND. J'aurais préférer que le produit sois sous forme de capsule mais je me suis lancée pour gouter ce produit! J'avais un peu dappréhension car en fait j'ai déjà tester des produits similaires pour d'autres marques et combien de fois, faute de pouvoir l'avaler, le produit est passé à la poubelle! Surprise en fait le gout n'est pas dérangeant, voire même bon, on dirait du ICE TEA. Moi qui boit peu cela m'incite à consommer plus d'eau par jour. Pas de perte de poids directe pour l'instant mais je vois souvent aux toilettes donc j'ai la sensation que cela fonctionne sur le drainage! A suivre...

Commentaire

Test trnd top slim

Faisant partie aussi de l'aventure trnd pour le test OENOBIOL top slim je viens lire vos commentaires
          le format stick est pratique, je le dilue dans une petite bouteille de 50cl (1,5L est difficile à boire pour moi dans la journée). Le gout ice tea peche n'est pas super super pour ma part ... comme la couleur. Cela fait 1 semaine que je test et pour le moment pas de perte de poids. Par contre je pense que l'effet draineur est là quand meme ... a voir

Commentaire

Moi, aussi

moi aussi je teste oenobiol topslim !
            ca m a permis de rebooster mon régime alors qu il s essoufflait
            le gout est bon dès lors qu on dilue assez le stick, ce qui en outre permet d augmenter la quantioté d eau absorbée par jour...
            je n ai pas perdu autant que toi, mais je sens l effet drainant.
            bref, un bon produit naturel...

Commentaire

Satisfaite
              Super !!!

Je teste aussi le programme et je n'ai que de bonnes surprises, j'ai perdu 4 kilos en 1 semaine, j'ai les jambes moins lourdes, le goût est bon et beaucoup moins de fatigue qu'avec mes autres régimes je le conseil vivement pour moi la cure de 14 jours me fait un bien fou

Commentaire

Oenobiol topslim 3 en 1
                Oenobiol top slim 3 en 1

Et bien moi je teste également ce produit, depuis 10 jours. Il a un très bon goût d'ice tea et ce qui est sur, c'est que ce produit aide à boire 50cl ou même 1l d'eau très vite. Cela se boit très bien. Je regrette seulement le fort goût de sucre qui provient de l'aspartame présent dans la composition (moins d'aspartame aurait été mieux je pense). En terme de résultat, je n'ai pas perdu de poids, mais je peux dire que ce produit m'a aidé à faire attention à ma ligne, je pense que c'est sur le long terme que l'on verra le résultat.

Commentaire

Top slim 3 en 1

Pour ma part il ne reste que 3 sticks, le côté drainant est sur par contre pas de perte de poids... Cela mm'aura au moins permit de boire ma quantité d'eau quotidienne

Commentaire

Résultats décevants programme trnd solaire intensif pour bronzer

au bout de 15jours utilisation : jambes blanches, 2 fois des coups de soleil au visage malgré utilisation de crème de protection, bras hâlés, je continue on verra bien
                    aprs prendre une gélule par jour n'est pas contraignant
                    bonnes vacances à toutes !

Commentaire

Résultats après 14 jours de cure top slim

Bonjour !
                      Comme vous j'ai été sélectionnée dans la communauté TRND pour tester ce produit durant 14 jours.
                      Mon avis final est plutôt mitigé, mais je pense que c'est parce que 14 jours, ça reste court pour voir de vrais résultats.

J'aime l'emballage, très élégant et qui donne l'impression d'un produit haut de gamme.
                      Les sticks sont pratiques et peuvent s'emporter partout, ... est top.
                      Le goût pêche est délicieux, il rappelle celui de l'Ice-Tea, donc à boire frais en été c'est juste parfait. Attention tout de même à bien le diluer dans une bouteille d'1L minimum, sinon c'est assez écurant à boire.

Concernant les effets, je dirais que oui, j'ai ressenti moins de fringales et effectivement, je me suis sentie plus en forme que d'habitude, ce qui aide pour le régime c'est vrai. Après, je n'ai pas noté de perte de poids particulière, ni d'effet sur ma cellulite, ma tonicité, etc, alors qu'à côté, j'allais nager tous les jours et je surveillais mon alimentation. Je supposais que ce produit donnerait donc un bon coup de boost à ma démarche minceur, mais il a plutôt fait office de léger soutient, appréciable mais pas indispensable.

Très honnêtement, j'avais essayé des produits identiques chez d'autres marques, et je n'ai pas eu l'impression que celui-ci était plus efficace. J'imagine aussi que ça dépend des gens, on ne réagit pas tous pareil, chez certains les effets seront miraculeux, chez d'autres inexistants.

Je le recommanderai aux personnes qui aiment ce type de produits et qui y trouvent leur compte, car dans sa catégorie, il est très bien. Mais il ne faut pas en attendre de miracle.

Commentaire

Oenobiol topslim 3 en 1

Bonjour,

Moi aussi je teste avec TRND depuis 2 semaines ce produit.

tout d'abord ce qui me dérange un peut c'est qu'a la 1ere utilisation je me suis trompé j'ai d'abord versé le produit dans l'eau et là impossible de le diluer. J'ai donc du recommencer et là le gout n'est pas mauvais, une saveur de pèche pas trop sucré ce qui permet de boire le produit facilement. Ce qui est bien dans ce programme c'est que ça nous oblige à boire les fameux 1.5 d'eau par jour ( chose que je ne fessait jamais...).
                        Par contre ce qui est est incontestable c'est que ça draine bien et c'est un plus, niveau poids en 2 semaine j'ai perdu 600 grammes mais est ce dû à oenobiol topslim ? Je vais continuer pour voir si les effets sont visibles .

Commentaire

Top slim 3 en 1

Bonjour,
                          Moi j'ai commencé il y a une semaine le test

j'aime bien le gout même si c'est un peu apres, j'attends de voir le résultat pour l'instant cela fait trop peu de temps..
                          Par contre j'ai échangé avec des amis autour de nos café découvertes de produits, elles vont aller en acheter pour essayer aussi... vivement

Commentaire

Oenobiol top slim 3 en 1

Je teste depuis 1 semaine le produit, le gout est bon un peu apre, mais bon, j'attends le résultat avec impatience.
                            J'ai parlé du produit avec mes copines, lors de nos cafés découvertes de produits, elles ont l'ai intriguées, vont acheter des produits de la gamme pour tester... vivement ...

Commentaire

Oenobiol topslim résultat

Moi j ai terminé mes 14 jours d'essais
                              je ne suis pas déçu il a bon gout et il se boit bien même légèrement chaud avec des feuilles de menthe dedans ou du citron (j'adore la menthe et le citron) mais son gout naturel de pèche et très bon aussi notamment avec des glaçons quand il fait très chaud
                              il m'a permit de bien m' hydrater durant la journée
                              J'ai perdu 300g en aillant une alimentation normal équilibré comme a mon habitude les 7 premiers jours puis j'ai commencé un régime en diminuant mais quantité dans l'assiette et en suppriment les gâteaux, viennoiserie tous ce qui et gras et sucré et j'ai perdu 1 kg les 7 derniers jours
                              Çà m'a permis aussi d'éliminer les toxines et de drainer mon corps en plus il m' apportait du tonus et de vitalité durant les 14 jours
                              Je vais continuer avec jusqu'à ce que j'atteigne mon poids voulu
                              Je le recommande a tous le monde en période de contrôle
                              de poids comme dans la vie courante

Merci a trnd pour cet essais

Commentaire

Test trnd

Terminé mon test et assez satisfaite dans l ensemble. Pas de perte de poids mais un bien être au niveau du ventre. Topslim m'a obligé à boire beaucoup ce qui n est pas négligeable. J'ai rééquilibré mon alimentation tout en me faisant plaisir. J'en ai acheté et je continue à prendre Topslim au goût pêche que j'adore

Commentaire

Assez contente

comme la plus part 'entre vous, ce test est plutot possitif
                                  j'ai tester framboise et acheté peche... 2boite
                                  moins 5 kilos...
                                  je me sent vraiment moins gonflée
                                  Topslim m'a obligé à boire beaucoup ce qui n est pas négligeable. , le gout est agreable, la presentation pratique..
                                  franchement je suis ravie alors que j'etais bien séptique au debut..

merci TRND

Commentaire

Oenobiol top slim 3 en 1
                                    Test oenobiol top slim 3 en 1

Grâce a TRND je teste également le programme oenobiol top slim 3 en 1, il est très pratique car c'est un stick par jour dans 1.5 litre d'eau. C'est un programme très agréable car il est sans contrainte seulement remplacer l'eau habituel par le stick mélangé dans 1.5 litre d'eau. J'ai perdu 1 kilo au total mais le programme est un peu court, le résultat serait meilleur sur un période d'au moins un moi. C'est malgré tout agréable avant l'été pour dégonflé le ventre et rentrer dans son maillot de bain.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-072014-08

publicité

Chargement...
                                    X