publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de 15kg à perdre, cherche copines de régime, au lieu de s'ennuyer, on se connecte ! go ?!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus de 15kg à perdre, cherche copines de régime, au lieu de s'ennuyer, on se connecte ! go ?!

Je mesure 1,65m pour 73,5kg... A 23 ans... je ne veux pas continuer à grossir. Avant mes 24 ans je l'espère, j'aimerai atteindre mon objectif.

Mon problème : les excès... le soir ! Un gâteau ? Non, c'est le paquet qui y passe. Depuis un moment j'en parle autour de moi, mais personne ne me soutient car ils ne me comprennent pas. Pour eux c'est simple, "si tu veux maigrir arrête de manger la grosse"... Puré si c'était si simple...

Mon poids de forme étant de 57 kg. Je dois donc perdre 16,5 kg ! Mon Dieu ! Avant je pratiquais quasi tous les jours une heure de sport en salle.
    Cette année, par rapport à mon travail, j'ai du arrêter. Au lieu d'aller au sport le soir, je mangeais, résultat : 10 kg de plus !

Je le vis très mal ! J'aimerai déjà perdre ces 10 kg pour commencer, idéalement en moins de 3 mois. Avez-vous des conseils ? J'aimerai qu'on se soutienne mutuellement.... Voilà.

Bisous bisous à toutes

• Re: Plus de 15kg à perdre, cherche copines de régime, au lieu de s'ennuyer, on se connecte ! go ?!

Précisions

Au lieu de s'ennuyer et MANGER, on se connecte lol*

Commentaire

• Re: Plus de 15kg à perdre, cherche copines de régime, au lieu de s'ennuyer, on se connecte ! go ?!

>>> régime dukan

j'ai commencé le régime dukan le 18 juillet j'ai 16 ans au début du régime je pesais 94 kilos pour 1m75 et aujourd'hui j'en suis à 86 kilos
      ce régime c'est le seul qui marche pour moi donc pas le choix mais je le trouve bien je ne me sens pas fatiguée ou autre ce qui est un bon point
      mon poids idéal serait 62 kilos mais ça me paraît un peu exagéré enfin je verrai bien ...
      en ce moment je stagne et ça me déprime un peu :/ donc si tu es partante pour ce régime je veux bien te donner des conseils et qu'on se soutienne mutuellement ^^

Commentaire

Super

Félicitations pour ta perte de poids ! C'est motivant ! Ouiiiiii faut continuer ! Le plus dur c'est quand on se "prive" et que les résultats ne suivent pas. Mais t'inquiète, c'est ton corps qui "résiste" en économisant les réserves.

Je pense que je vais faire ça aussi. Le hic avec dukan c'est qu'on prends aussi vite qu'on perd quand on "craque". Au début c'est facile, mais après, à la longue, un coût de déprime, une dispute X raison et c'est BIM, retour des kilos à la longue. Mais bon, si justement on s'connecte et on en parle, on y arrivera. Bon c'est parti ! Journée protéine demain. Si je veux perdre plus de 10 kg, je dois faire combien de jours protéines pures la première semaine ?

Et question sport ? Tu en fais ou pas dutout ?

Commentaire

Super
          Trop de bonheur en moi

ah je suis tellement heureuse enfin je ne serais plus seule ! c'est super gentil ce que tu me dis en fait je pensais pas qu'un petit message comme ça faisait autant de bien
          oui je pense aussi du coup je mange moins pour lui montrer que je suis plus forte que lui ^^
          c'est vrai c'est pour ça qu'il faut ce soutenir ! pour l'instant je n'ai pas craqué !
          t'as l'air motivé c'est bien !!! je te conseillerai 5 jours (c'est dans cette période que tu perdras le plus de poids donc ne te réjouis pas trop vite après c'est plus dur) perso j'avais fait une semaine mais j'ai plus de kilos à perdre que toi
          oui je suis pas du tout sportive mais je me suis mise au vélo d'intérieur (en même temps que je pédale je regarde une série sur pc comme ça ça passe plus vite) j'en fais une demie heure par jour et le matin quand je me lève je fais 15 pompes -sur les genoux-, 30 abdos, 30 seconde de gainage sur le ventre ensuite pareil sur le côté droit puis le gauche et 20 flexion mais tu es pas obligée tu peux perdre sans ça si vraiment c'est pas ton truc t'inquiètes
          et après faut que tu boives beaucoup d'eau (2 litres par jour au moins)
          ça te dis qu'on parle par mails plutôt >>>> amelie.duval.96@gmail.com

Commentaire

Oui

Oui je t'envoie un mail, c'est mieux, tu as raison

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
            X