publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Copine de régime pour s'entraîner

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Copine de régime pour s'entraîner

J'ai 16 ans et je suis en surpoids j'ai commencé le régime dukan le 18 juillet je mesurais 1m75 pour 94 kilos ce qui est énorme mais aujourd'hui j'en suis à 86 kilos *y'a du progrès dans l'air* enfin le problème c'est qu'en ce moment je stagne et ça me déprime un peu
    mon juste poids serait 62 kilos mais ça me paraît un peu excessif enfin je verrais bien ^^
    j'aimerais bien partager mon expérience de ce début de régime avec quelqu'un et qu'on puisse se soutenir mutuellement parce que j'ai encore beaucoup de poids à perdre !

• Re: Copine de régime pour s'entraîner

Je suis dispo

Cc je suis dispo pour t'accompagner moi aussi j'aimerai descendre a 62kg la je suis a 86 il y a du boulot !!!! Je suis intéressée pour qu'on s'entraide. Si tu as Facebook pas de sousi mon Facebook pro est Myriam location a bientôt j'espère

Commentaire

Partante!

Moi j'ai aussi 16 ans l'annee prochaine je mesure tel que toi et aussi je fais 80kilos si tues partante pour un regime pour deux je te suis ! Envoie moi un mp

Commentaire

Copine de régime

Je ne sais pas si quelqu'un de vous est encore au régime mais j'ai 16ans et j'aimerai aussi perdre du poids, quelqu'un voudrait qu'on s'entraide ?

Commentaire

Copine de régime
          Pas de sousi

Rejoins moi a miimi6901@gmail.com
          Je vais débuter un régime si tu veux le faire avec moi se sera avec plaisir !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-082014-09

publicité

Chargement...
          X