publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Copine de régime

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Copine de régime

Bonjour les filles! J'ai attaqué le régime hyperprotheiné protigourmand samedi 09/08/2014. En 6 jours de phase 1 j'ai déjà perdu 3,4kg donc ça commence bien! Je mesure 1m80 et pesais 79,6kg avant de commencer. Ce matin, 76,2kg! Je souhaiterai descendre à 64kg. Je pense que sur le long terme c plus facile à plusieurs... Donc si vous voulez me suivre que l'on se soutienne mutuellement ce sera avec grand plaisir! À bientôt!

• Re: Copine de régime

Très intéressée

Cc alors moi après ma grossesse je fais 86kg pour 1m64 je souhaite donc perdre 20kg si c possible !! Je suis très intéressée par ton régime et le fait de se soutenir. Si tu as un Facebook se serait avec plaisir. A bientôt j'espère !

Commentaire

Reponse

Bonsoir
      jaimerai perdre du poids mais je narrive pas
      comlent vous avez fait
      merci

Commentaire

Reponse
        Recherche copine de régime

Écoute je n'ai pas encore mi en place mon régime je souhaiterai commencer le plus vite possible mais j'aimerai trouver quelqu'un qui fera la même chose que moi, une personne qui me motive et que je puisse motiver qu'on se fasse un programme a respecter etc... Si tu ai intéressé laisse moi ton email je te contact le plus rapidement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
        X