publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maigrir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maigrir

Saluuut tous le monde bon moi mon soucis c'est que les régimes sont pas fait pour moi sa marche jamais je perd pas de poids alors que je mange très peu depuis toujours, ma soeur mange trois fois se que je mange et elle est toute mince que faire , y'a t-il une personne das le même cas que moi, aidez moi lol

• Re: Maigrir

Si je peux t'aider ..

Si ça peut t'aider....
    Pour faire court, je pesais 94kg pour 1m64, j'avais tout essayé, desfois je perdais, et je reprenais, j'avais vu plusieurs nutritionnistes mais sans succès... Surtout après ma 2éme grossesse ça a été plus dur de perdre... Et une copine m'a recommandée un médecin sur Paris et elle avait perdu 13kg (jamais repris 3ans après), elle étais suivie par le Docteur Sophie ORTEGA, j'y suis allée il y a 6 mois (et je continue d'y aller pour les derniers kilos), je revis vraiment, elle est compréhensive et comprend vraiment la souffrance d'être grosse et elle aide avec des programmes très bien fait, où tout est prévu. Elle a même fait des livres, mais surtout son régime est personnalisé. Pour conclure, sur 12 nutritionnistes , j'ai arrêté les suivis (marchait pas), et là c'est bon, comme ma copine qui était allée la voir (et qui n,'a JAMAIS repris!!!)
    Je vous laisse ses coordonnées si vous voulez :
    Dr Sophie Ortega
    6, place de la Madeleine
    75008 Paris

Courage en tout cas !!!

Commentaire

Si je peux t'aider ..

merci beaucoup mais moi je suis de Bruxelles

Commentaire

Lipocavitation

Bonjour, suite à vos commentaires, j'ai déjà effectué une lipocavitation (ML36) et cela à fonctionner très bien. Après avoir fait 10 séances j'ai été satisfaite du résultat. Le traitement en sois consiste à perdre entres 10 et 25 Kg, J'ai perdu 19 Kg ! et je suis très contente
        Je vous conseil le centre d'esthétique médicale où j'ai effectué le traitement ...
        Voici le site internet : http://easybeauty.be/service/lipocavitation-ml-36-outliner-cellulite-bruxelles/
        Voici le numéro de téléphone : 0475848206

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-092014-10

publicité

Chargement...
        X