publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

30 kg à perdre ! cherche entraide sérieuse pour suivre un journal de bord au quotidien :mrgreen:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 30 kg à perdre ! cherche entraide sérieuse pour suivre un journal de bord au quotidien :mrgreen:

Coucou !!!

Je crois que l'essentiel est dans le titre

J'ai 30 kilos à perdre d'urgence ! J'ai entamé une tonne de régime mais celui-la c'est le dernier, je veux perdre à tout prix ces fichus kilos et je sais que pour tenir dans le temps, j'ai besoin d'une ou plusieurs partenaire(s) de régime.
    J'ai déjà réussi à perdre 10 kilos toute seule en peu de temps mais ça fait 3 mois que je suis de nouveau en stand by, sans reprise de poids mais sans perte non plus ! Il faut que ça change ! Help !

Je propose un échange quotidien par mail et/ou sur skype par chat (voire des rencontres pour marcher ou courir si on est dans le même coin), avec en plus un document à remplir pour le suivi du poids et pour voir la perte, des objectifs en sport si possible quotidiens, des objectifs au niveau alimentaire (par exemple se fixer des menus communs et s'y tenir). Si nous sommes plusieurs, pourquoi pas se trouver un petit espace sympa sur le net pour pouvoir communiquer, peut-être un forum ou blog.

S'il vous plait, je recherche vraiment des personnes qui pourraient adhérer à ce genre de démarche et des personnes sérieuses un temps soit peu motivées. Bien sur les démotivations ça arrivera, et on pourra se ressaisir ensemble, mais l'idée c'est que je ne souhaite pas m'investir avec quelqu'un qui ne donnera plus signe de vie dans 3 jours en espérant que vous comprendrez.

A très vite ! Démarrage imminent le 29/09 ! Et jespère bien en avoir terminé avec ces vilains kilos début 2015 (mars au plus tard), toi aussi?

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
X