publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche quelques amies pour perdre du poids ensemble! :-d

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche quelques amies pour perdre du poids ensemble! :-d

Je suis super motivée et je sais qu'ensemble on peut y arriver!
    En plus ici pas besoin d'être gênée on peut se raconter nos craquages etc
    Donc je vous explique ma situation, je pèse 85kilos pour 1m62. J'ai beaucoup de poids à perdre, sachant que je suis plutôt jeune. j'aimerais peser environ 15 kilos (première objectif).
    Mais je ne ferai pas de régime trop difficile, car j'ai déjà essayé et je reprend beaucoup plus les mois suivants...
    Je veux trouver un style de vie : manger sainement sans trop se priver et faire du sport.
    Donc si vous êtes avec moi n'hésitez pas !!!

• Re: Cherche quelques amies pour perdre du poids ensemble! :-d

Je suis partante

Bonjour, moi je suis partante pour vous accompagner. Je fais 1m58 pour 80kg, donc nous avons à peu près le même objectif c-a-d ou 15kg.

Maigrir sur la longueur reste le mieux, je me donne un an.
    J'ai vu une dieteticienne cette après midi, je dois noter tout ce que je mange pendant 15 jours et je la revois dans 2 semaines pour faire le point. Etes vous aidée ?

Commentaire

Bonjour
      -20kg

salut et bonne année a vs les filles partante aussi je mesure 1m53 pour 80kg.j'aimerai en perdre 20 si je peut.je suis suivie par une diététicienne depuis 3 mois mais je n'ai perdu que 1kg, alors aujourd'hui j'ai décider de faire mon régime moi meme.

Commentaire

2014
        Salut benso3006

je te donne mon mail pour se contacter marinetteaurelien@outlook.fr
        comment se passe ton régime

Commentaire

Cette fois je veux vraiment maigrir

je me demande si vous étes toujours en régime je veux participer moi je commence lundi le 2 février j'ai besoin de courage et la concurrence me pousse a faire plus d effort c pour ça j invite chacun de vous de se peser chaque 2 jours et écrire le résultat su vous etes d accord mes amies

Commentaire

Bonjour

bonjour
            moi aussi cette fois j aimerais y arriver ! mais toute seule c est pas facile tous les jours ! je peux me joindre a vous ? comment ca se passe ? bilan semaine etc ....?

Commentaire

Bonjour

bonjour
              moi je suis partante ! parce que toute seule franchement c est la galere!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-112014-122015-01

publicité

Chargement...
              X