publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment perdre beaucoup de poid apres une grossese

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment perdre beaucoup de poid apres une grossese

bonjours,
    'aimerais avoir des conseille pour perdre du poids après ma grossesse ma fille a 3mois et depuis toute petite jais toujours était très complexée de mon poids et la encore plus je fais 82 kilo et sa commence a prendre sur mon moral et mon couple :-( je me sens très mal dans ma peau s'il vous plais aidée moi

• Re: Comment perdre beaucoup de poid apres une grossese

Courage

Coucou,
    jespere que tu vas bien. Tu souhaiterais perdre combien de kilos??

Tu as pris bcp de poid pendant ta grossesse?

Commentaire

Courage
      Merci d'avoir repondu

Sa va ... Êt toi ? J'ai pris 26 kilos pendant ma grossesse car j'ai su a 6 mois que j'était enceinte ( j'ai fais un Denis de grossesse ) et j'ai explosée. Perdre 13 ou meme 20 kilo sa mirais bien car je suis à 82 êt je mesure juste 1m61 êt sa peut pas continuée

Commentaire

Merci d'avoir repondu
        Conseil

Ah oui je comprend. Eh bien moi je te conseillerais de rééquilibrer ton alimentation arrêté tout ce qui est grignotage et sucre inutile comme celui que tu pourrais mettre dans le thé ou le café. Ensuite augmenter ton activité physique faire un petit peu de velo de la marche à pied prendre les escaliers si tu habités en immeuble. Je ne sais pas si tu as un cuisent vapeur mais moi sa ma bcp aider pour ma perte de poid. Je me fesai des mixes de légumes dedans genre haricot vert frais carotte pomme de terre carotte ect je fesai des petits sac et hop au congélateur. Et des que je voulais cuisiner je me fezai une petit sauce au poivron av ds oignon ect, décongélation de mes legumes je mélange le tout avec du poisson cuit au four ou dans le cuiseur même en papillote. C'est goûteux sa te calle et surtout tu n'a pas l'impression d'être au régime. Boit bcp d'eau. Essai de tenir ce rythme du mieu que tu peu tu verras que tu va perdre petit à petit. Et surtout accorde à ton corp le temps pour perdre 20 kilos il te faudra au moin 6 mois voir plus pour que ce soit durable.

Commentaire

Conseil

Sa me redonne du courage , le probleme c'est que je mange presque pas êt meme je ne grignote pas ( j'aime pas sa ) mais mon médecin veut pas trop que je fase quelque chose comme le velot car après mon accouchement j'ai une douleur dans le dos qui me fais terriblement mal êt son c'est pas pourquoi . Mais le conseil de cuisson à vapeur sa a l'air supert bien je vais me l'achèter . Je vais faire comme meme faire de sport avec mes escalier sa va me fais du bien merci du font du cur pour ces conseils

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
          X