publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime macrobiotique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régime macrobiotique

qui connait ce régime. Il parait qu'il est sensationnel - qui peut m'en dire plus.

Merci

• Toujours pas de réponse

A propos du régime macrobiotique - y en a t il qui l'ont pratiqué.

En quoi consiste t il - vos impressions - merci -

Commentaire

• Toujours pas de réponse
      Je vous le déconseille

Ce régime est gravement déséquilibré car il entraîne de nombreuses carences. Il y a eu beaucoup de décès suite à ce régime qui ne fait fondre que les muscles.

Commentaire

• Je réitère

mon message : y en a t il qui ont fait le régime macrobiotique ?

Qu'en pensez vous - merci de vos réponses

Commentaire

• Bonjour roubi

juste un petit mot sur le regime macrobiotique: je sors d'un mois passé a travailler dans un restaurant macrobiotique ( n'etant pas macrobiotique) et j'y ai par la meme occasion suivi un regime n7 de 1 7 jours c'est a dire le plus rigoureux et le plus restreint.C'est UNE REVOLUTION! Mais attention, faire une regime n 7 est tres dur et je ne te conseil pas de le faire plus de 1 0 jours, c'est un regime qui va te permettre de te nettoyer le corps mais il va surtt te "nettoyer" la tête si tu permets l'expression. Encore une petite chose: connaissant la macrobiotique depuis que je suis née, ne l'ayant jamais pratiquée exeptée c vacances, ne te lance pas dans cette grande aventure tte seule, n'hesites pas a poser des questions, et commencer une experience macrobiotique est une chose que je te souhaite de vivre si tu as n'arrives pas a trouver une balance dans ta tete. Sincèrement.
          Sur ce, je me suis permise de te repondre hein, et bon courage héhé!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-082004-09

publicité

Chargement...
          X