publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Uite à un régime

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Uite à un régime

l'année qui vient de passer j'ai fais un régime grace auquel j'ai perdu 12 kg au prix de pas mal de souffrance (6 mois à faire la tête tous les jours) j'ai tous laissé tomber lors de la stabilisation . je n'ai jamais osé dire à mon médecin que je souffrais que c'était trop dure .bilan depuis 1 moi je me venge, chaque jours je me dis que je vais faire attention et que je ne vais pas craquer et presque chaque jours je craque et je dévore tout ce qui me passe sous la mains si je ne suis pas chez moi je rentre dans presque toute les boulangerie que je croise. c'est la galère j'ai repris 6kg je ne sais plus quoi faire je ne veux pas retourner voir ce médecin (j'ai honte de mon échec)
    que faire qui aller voir que m'arrive t'il????????

• U n'as pas à avoir honte...

C'est aux médecins d'avoir honte lorsqu'ils donnent des régimes impossible à suivre.

Ils n'auraient pas tant de clients s'ils n'était pas remboursés...PAR NOUS-MEMES ! Malheureusement...

Il y a un vrai travail sur soi à faire. Et il faudrait commencer à faire un vrai bilan, des mauvaises habitudes et des raisons psy...

Essaie de te prendre en main. Ne crois pas aux trucs miracles et ne maigris pas plus vite que tu as grossi...

Bon courage !

Commentaire

• U n'as pas à avoir honte...
      Un psy

j'ai déjà pensé à allé voir un psy mais je ne sais pas comment en choisir 1 .
      suite à ce que j'ai lu sur internet je reconnais que je suis complètement boulimique mais le monde des psy m'est complètement inconnu
      comment choisit-on un bon psy .qui me convienne

Commentaire

• Je connais ça

La seule façon de pouvoir mener un régime à bien c'est de suivre un programme équilibré. Au plus le régime est restrictif au plus tu auras envie de te venger sur la nourriture, il m'a fallu beaucoup de temps pour le comprendre.
        Moi j'ai eu un médecin qui ne jurait que par la diète protéinée j'ai vraiment souffert tous les jours j'angoissais à l'idée de craquer et bien sûr j'ai craqué et mes kilos sont remontés en flèche.
        Maintenant j'essaie de manger équilibré je prends un bon petit déjeuner, je déjeune bien le midi, je prends une collation et je mange très léger le soir mais surtout je ne supprime plus aucun aliment.
        Bisous

Commentaire

• As tu déjà pensé

à consulter un Kinesiologue . j'avoue que la mienne est bien plus efficace que mes therapies qui n'ont pas donné grand chose ..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-082004-09

publicité

Chargement...
          X