publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

25 kilo a perdre!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 25 kilo a perdre!!

coucou tout le monde voila j ai 25 kilos a perdre mais en plusieurs etapes!! lol

avez vous ete ou etes vou dans la meme situation?? et j envisage un regime hyperproteiné vous me conseillez d eprendre quoi comme marque de sachet???
    merci et bisous a toutes!

• J'ai 30 kilos à perdre

mais je ne fais pas le régime hyperprotéiné, je fais le régime à points.
    Par contre si tu veux qu'on se soutienne mon mail c'est michelesteyls@skynet.be
    Bisous

Commentaire

• Moi je te conseille proline

je l ai fait et ca a tres bien marcher c'est geniale
      3a 4 kg par semaine et sans faim ni fatigue et bonne stabilisation
      si tu est interesser appelle evelyne bobillon
      au 0810629629
      elle te vendra les produit et en plus elle est tres bien au niveau du suivi tres gentille
      dite lui si vous voulez que vous appeler de la part de mmme vérité angelique
      vous pouvez l appeler pour un premier conseil
      bon courage

Commentaire

• G fe le regime proteinee

et g perdu 30 kg en 3 mois mais je l'ai est repris des que je recommencer a manger normalement c trop restrictif kom regime et c dangereux pour la sante ya des gens qui ont fini en dialyse renale a cause de ce regime a plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-10

publicité

Chargement...
        X