publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est t'il possible de perdre 20 kilos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est t'il possible de perdre 20 kilos

EN 7 MOIS. SI OUI AVEC QUEL REGIME.
    MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE
    JE SUIS DÉSÉPÉRÉE

• Moi j'ai 30 kilos à perdre

Je suis le programme à points.
    Si tu veux qu'on se soutienne mon mail c'est
    michelesteyls@skynet.be
    BIsous

Commentaire

• Moi aussi

j ai 20 kilos a perdre et je suis aller voir une dieteticienne hier . elle m a reorganiser mes repas en m indiquant ce que je devais manger. j ai commencer ce matin et je n ai pas eu0 faim.cematin: 1the avec 3petits pains suedois,pas de sucre mais des tutti free.
      ce midi:4 petites pommes de terre 2SAUCIISSES DE FRANCFORT. 1 yaourt panier de yoplait a0%.cet apres midi j ai le droit a 1 yaourt et 1 fruit 1the

Commentaire

• C est encore moi

je continue,je me marie en juin 2006 donc j ai exactement 23kilos a perdre la dieteticienne m as dit qu en 8 mois c etait tout a fait possible

Commentaire

• Bien sur ke c possible

g essayé le regime protal du dr dukan et j en etait a - 12 kg en 20 jours c etait trop cool et ta faim disparait au bout du 3 eme jour

Commentaire

• Conseil

Bien sûr c'est possible.
            mais on ne fait pas ce genre de régime sans accompagnement médical.
            Car en général, un diététicien ou généraliste qui conseillera un régime prescrira en meêm temps un médicmanet naturel pour favoriser l'élimination et des compléments de sels minéraux et/ou vitamines
            afin qu'il n'y ait pas de fatigue ni de carence.
            Il faut donc que tu prennes RV chez ton médecin
            Bon courage
            M

Commentaire

• Liberteam

Moi aussi j'ai pas mal de kilos à perdre et j'ai "testé" plus d'un régime comme pas mal de femmes et j'en ai trouvé UN qui me correspond Vraiment. Je le trouve simple, pas contraignant et en plus on mange à notre faim. On réapprend à manger si tu veux!
              C'est la méthode "Je Minci" de Liberteam (vendu par la vente directe) en pas très cher pour 1 programme d'un mois (- de 50 ) et résultats assurés ( - 8kg pour mois le premier mois sans aucune fatigue!!). C'est à base de la soupe de choux!! (Je sais M6 Boutique le fait et je peux vous dire que ce sont de vrais voleurs car ça coute bcp cher et en y a pas vraiment de guide avec...)

PS: j'ai insisté sur le prix ( - de 50 ) car j'ai testé aussi ... et je peux vous dire que c est la ruine...
              Aussi tu peux acheter ce pack "Je Minci" a - 30% si tu t'inscris comme distributeur (c'est gratuit et t'es pas obligé de développer), c'est juste pour la réduc c'est ce que j'ai fais

Ce ne sont que des choses naturelles et en fait le principal c'est de savoir ce qu'il faut manger et ce qu'il faut éviter!!
              Un petit livret est fourni avec du coup tu n'est pas "seule" face à ton régime, on te guide!

Si tu veux en ... et si tu souhaites que je t'envoie le catalogue pour voir de quoi il en retourne, n'hésites pas a me demander!

Bon courage à toi!

@

Lamia

Commentaire

• 20 kilos en 6 mois
                ...

tu pollues tous les forums avec ta pub; ne tenez pas compte des messages de cette personne,

Commentaire

• 20 kilos en 6 mois

Il y a 5 ans j'ai perdu 20 kilos en environ 6 mois.
                  Le médecin m'a interrogé sur la composition de mes repas (trop sucré ou calorique, evidemment) et m'a ré-appris à manger des choses saines.
                  Petit déj équilibré à la place de ma brioche ou pain au lait !!
                  Beaucoup de légumes à la place de mes pates-riz,
                  boire beaucoup de l'eau (plus de soda)
                  plus de poissons (pas du pané )
                  au lieu des desserts gras => des fruits ou des desserts maison à base de fruits.

C'est aps révolutionnaire mais une analyse de l'alimentation au jour le jour permet d'éviter les erreurs, de manger sainement.

Je n'ai pas repris de poids (sauf pour grossesse :amour: )
                  sur certains sites tu peux trouver des exemples d'alimentation équilibrée (évite les charlatants)
                  Sinon il y a ... qui permet un soutien et qui est trés équilibré. Par le calcul des points on prend forcément conscience de ce qu'on mange.

Bon courage si t'es motivée, tu vas réussir

Commentaire

• Conseiller en nutrition

Je peux vous aider à maigrir, si vous êtes vraiment décidé ?
                    Envoyer moi un Mail sur ma boite et je vous repondrai rapidement

centraffaire@euro.st

Commentaire

Je demande de l aide pour maigrir

VOILA JE ME SUIS MARIE EN 2002 ET 2 SEMAINE APRES JE SUIS TONPE ENCEINTES ET APRES J AI HUE BEAUCOUP DE PROBLEME ENSUITE JE COMMENCE A PRAND DU POID J AI PRIS 30 KILO DANS LA GROSSES ET JE NE PAS PERDU DU POID DU TOUS JE FAIT ATTENTION MAIS C PAREILLET JE SOUHAITE AVOIR UN 2 EME BEBE MAI JE N4ARRIVE PAS A TOMPER ENCEINTE ACTUELLEMENT JE FAIT 112KILO POUR 1M76 JE VEUX MAIGRIRE AIDE MOII!!! merci

Commentaire

• Salut sabi

Je te conseille de faire un régime équilibré car les autres du style Dukan ou autre sachet protéiné marchent bien et rapidement mais je les trouve trés restrictifs et puis il y a plus de risques de rechute. C'est sûr qu'avec un régime équilibré ce sera plus long et encore ça dépend, j'en ai fait un il y a quelques années et j'avais perdu 25kg en 6 mois, j'étais suivie par une diététitienne et je faisais pas mal de sport. Je n'était absolument pas fatiguée et je n'avais pas la fringuale.
                        Je te conseil moi aussi d'aller voir un médecin, c'est plus sûr et ce sera du long terme.

BOn courage.
                        F.

Commentaire

• Bien sur ke c possible
                          J'ai 15 kg à perdre

salut sandra,
                          je m'appelle nada et j'ai 15ans, j'ai lu ton message qui dit que tu as perdu -12kg en 20 jours grace à "un regime de protal du dr dukan", je veux savoir ce regime et ses repas si tu veux,j'attends ta réponse.
                          merci

Commentaire

J'ai hyper besoin d'aide

je suis une jeune de 17 ans et j'ai des kilos a perdre je dois les perdre et j'ai pa beaucoup de temps je voudrai me sentir normal et surtout plaire plus a mon copin aide moi vite j'attends
                            wissal302@hotmail.com

Commentaire

• Liberteam
                              La soupe aux choux pour pas un sou

allez sur le site ... soupe.free.fr/ il y a la recette de la soupe aux choux ou en une semaine on peut perdre juska 7kg.c'est 3 en general.mais il est difficile et il ne faut pas manger comme 4 apré

Commentaire

• Je pense que oui

DEBUT MAI JE FAISAIS PLUS DE 100 KILOS 104,50 exactement. Comme je devais être opérée de la vésicule mon médecin m'a conseillée de faire attention aux graisses. En éliminant les graisses ou presque (il faut ne pas tout supprimer), j'ai perdu facilement 10 kilos, j'ai continué et j'en suis à 17 maintenant et mon mari à 19. Il faut tenir bon éviter certaines choses et ça marche et il faut persévérer

Commentaire

• Oui oui....

moi je prend du tenuate une prepa du medecin en 3 semaines -5kg. j ai dej perd 40kg en 6mois j av un corp de reve et suite a une fausse couche a 4mois de gross j ai repris 30kg,pour cause le prozac!!!!!!! maint je suis repartie et avec courrage et surtout s avoir faim et voila. mon regime n est pas le meill mais je pense que d etre grosse est tres mauvais egal pour la santee non??????? courrage a toi

Commentaire

Perdre 20 kilos rapidement

Bonsoir,
                                    Je mesure 1m76 pour 100 kg. Je souhaiterai perdre dans une delai assez court un vingtaine de kilos.
                                    Vivant seul, je pense pas avoir des habitudes alimentaires tres saines. Je souhaite donc avoir des conseils et de l'aide pour arriver a perdre le poids que je souhaite.
                                    Je combinerai un eventuel regime a une activite physique et sportive, notamment du velo.
                                    Par avance merci

Commentaire

• Oui !!!!!!

moi j'en ai perdu 20 kg en 3 mois
                                      bon ceci dit j'étaits vraiment très motivée ... j'ai perdu ça il y a 4 mois mais là depuis 2 mois j'en ai repris 7
                                      faut dire que je me suis trop laissée-aller : faut croire qu'être "bien" ça doit se travailler tout le temps :fou:mais bon je me suis remise au régime aujourd'hui même et j'espère que ce sera parti en 1 mois et demi ou moins

donc pour moi plus de graisse du tout, plus de sucre du tout, légumes et fruits à volonté - par jour: 2 portions de laitage (yaourt ou lait) - 1 portion de protéine (poisson, 2 oeufs, 1 steack, poulet) - pas de pain 0, riz ou pâtes 2 fois dans semaine 3 si tu le sens.

je te dirais ça dans 1 mois !

Commentaire

• Oui !!!!!!
                                        Heuuuuuu

pas 4 mois - mais 4 ans
                                        donc y'a pas eu de yoyo --- là c'est vraiment de ma faute si j'ai repris !

Commentaire

• J'ai 15 kg à perdre
                                          Je voudrai perdre mais comment,

coucou moi cest charlene et je voudrai perdre du poid meme si jan est deja perdu CAR VRANMENT JE SUI TRE MAL DANS MA PEAU . JAVAI 85 KG ET JAI PERDU CAR JAI PLU QUE 75 KG MAI SAI ENCOR BOCOU TROP ALOR JE VOUS DEMANDE DE MAIDER SVP POUR PERDRE LE PLUS VITE MERSI @

Commentaire

• Perdre 20 kilo??

C'est possible avec le régime américain à base de soupe. Le seul problème c'est que je me rappelle plus comment il faut procéder, si klk 1 peut répondre...

Commentaire

• Perdre 20 kilo??
                                              Michele

si vous désirez la rectte il suffit d'aller sur le net et mettre dans google soupe au choux et vous en aurrer 2 sortes
                                              une est plus interressante je croi
                                              ingrédient : 1 choux vert
                                              2 poivrons
                                              4 tomates ou 2 boites de tomates pelées
                                              4 éclats d'ail
                                              6 gros oignons
                                              1 celeri
                                              1 branche de persil
                                              5 carottes
                                              3 l d'eau
                                              assaisonnement : sel, poivre, curry et autres épices
                                              le site : ... soupe.free.fr/recette ...
                                              ou ... aufeminin.com
                                              de plus vous avez le descriptif du régime du 1er au 7ème jour avec ce que vous devez manger

Commentaire

• Bien sur ke c possible
                                                Pourriez vous m'informer

j'aimerais perdre exactement 14 kilos et en pas longtemps, pourriez vous me faire connaitre votre regime afin de m'aider dans cet tache et me sentir bien dans ma peau merci beaucoup

Commentaire

• Liberteam
                                                  Documentation

Bonjour, serait-il possible d'avoir de la documentation sur ce programme ainsi que la preuve que celui-ci marche vraiment. Merci de me répondre à l'adresse
                                                  "sabrina.tutard ...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X