publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soupe aux choux? efficace?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soupe aux choux? efficace?

Bonjour, j'ai vu une recette de soupe aux choux, et j'aimerais savoir si certaines d'entre vous l'ont déjà testée, et si elle est efficace et sans dangers pour la santé.
    merci d'avance

• Efficace comme tous les régimes !!!

Bonjour

Le cure soupe d'une semaine et je pense que c'est très bien, mais comme tout régime il faut faire attention les semaines qui suivent.

Ne pas faire plus d'une semaine.
    Si les kilos perdus ne sont pas assez, attendre un peu 1 semaine ou 2 avant de recommencer.

C'est plus pour moi un nettoyage de graisses.
    Mais personnellement je l'ai fait et perdu un peu.

Va sur internet et tape : SOUPE AU CHOU.
    Tu aura la recette le plan alimentaire de ta semaine.
    Tu pourras même acheter ce potage sur ce site, elle est nettement moins cher que sur téléshopping.
    Bonne journée.
    Gwladys

Commentaire

• Je l'avais fait

durant une semaine j'avais peu perdu j'étais fatiguée et surtout de terribles problèmes intestinaux. J'ai donc arrêté, c'est pas pour moi en plus bon courage pour la soupe au petit déjeuner!
      Blague à part je trouve que c'est très déséquilibré comme régime et en plus on perd du muscle et pas de graisse.

Commentaire

• Le probleme...

C4EST qu'on reprend tout petit à petit!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102004-112005-03

publicité

Chargement...
        X