publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cure a base de plantes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cure a base de plantes

Il y a t'il une personne qui aurait fait la cure à base de plantes de chez diet'ethic. (photo Ethic). Le coffret vaut après négociation 180 euros.
    Merci de votre réponse.

• Cure

Bonjour, pas celle que vous dites....mais à moins chère (ma maman a fait cette cure...et a perdu 5 kilos sans problèmes particuliers, approuvé par son médecin traitant, et elle est âgée de 74 ans !)

Elle prend donc, et moi aussi, je viens de commencer ! Sveltine en bouteille à la pharmacie, 9.5 euros.

Il faut donc prendre une c à soupe dans un litre d'eau pendant 10 jours...attendre 3 semaines et renouveler...et ceci autant de fois que l'on veut.

Il faut garder la bouteille au frais...une bouteille fait au moins deux séances.
    Pas de goût amer, facile à boire.

Commentaire

• J'ai moins cher et beaucoup

mieux. Rend toi sur le site ... minceur-en-forme.com et tu regardes le programme numéro 3 qui est à 160 je crois pour un mois complet.
      Ces produits fonctionnent et j'en suis la preuve humaine. La dame te conseillera il y a son mail sur le site et meme son téléphone. Tout dépend combien tu as à perdre mais là c'est vraiment bien. Et celui làaussi est à base de plantes.
      Envoie moi un mail si tu veux plus de renseignements ... minceur-en-forme.com

Commentaire

• Cure diet'ethic

bonjour, je commence une cure à base de plantes chez diet'ethic, j'ai payé le coffret pour 1 mois 150 payables en 3 fois sans frais.
        On m'assure un résultat de - 2 à - 3 kg par semaine ! Cela me parait beaucoup, mais si cela marche...
        J'aimerais avoir des avis sur cette cure et surtout connaitre les résultats
        Merci d'avance.

Commentaire

• Et les résultats ?

Joyce, où en êtes-vous avec vos kilos ??

Commentaire

• "cure diet'ethic

je viens de recevoir le coffret et j'attent l'appel de la diethetitienne pour me donner le mode d'emploi suite dans quelque jour !!!

Commentaire

• "cure diet'ethic
              Des nouvelles !!

Alors, quoi de neuf, merci de nous donner des nouvelles...

Commentaire

• Cure diet'ethic
                Suite regime

bonjour

quand est il de ton régime

merci de votre réponse

Commentaire

• Cure ...

Bonsoir,
                  Je suis désolée de devoir vous décevoir, mais autant dire la vérité. Je viens de faire cette cure il y a un peu plus d'un mois.Je voulais perdre deux kilos et un peu m'affiner. La diététicienne m'a juré que j'allais fondre d'au moins 2 kilos la première semaine et que même après la cure je continuerais de maigrir. Et bien, il n'en a rien été. Je n'ai ni perdu un gramme, ni minci d'un millimète. J'ai vu sur un site voisin, une autre personne qui se plaignait comme moi de cette "cure miracle" qui n'a fait fondre que mon porte-monnaie. Je suis décidée à porter plainte à la Direction de la Concurrence et de la Répression des Fraudes pour que cessent ces arnaques. Il faudrait que tout le monde fasse de même. C'est trop facile de gruger ainsi par téléphone. Par contre, ils ne sont pas en retard pour prélever les fonds. De plus, j'ai mis un e-mail sur leur site et je n'ai jamais eu de réponse. J'ai essayé de les joindre au téléphone. Mission impossible ! On tombe sur une messagerie qui indique "en raison d'un grand nombre d'appels laissez un message". Le problème, c'est que la boîte est toujours pleine, et cela depuis plus d'un
                  mois que j'essaie de les joindre.
                  J'en ai parlé à la diététicienne, qui, elle, m'appelle tous les mercredis soir,et parait très surprise de cela.
                  Tenez-moi au courant de l'évolution de votre cure, peut-être aurez-vous plus de chance, je vous l'espère, mais j'en doute.
                  Pour ma part, je vais préparer un courrier de plainte que je vais déposer à la DRCRF de l'Eure.
                  Bon courage.
                  Marie-France

Commentaire

• Moi j ai mieux et moins cher

bonjour je peux vous aider a perdre vos kilos en trop, j ai suivi un programme de perte de poids et j ai perdu 30 kg 7 mois et 7 mois pour stabiliser mon poids, je n ai pas rien repris et me sens mieux dans ma peau, je te donne le tuyau, va voir sur leur site ... elodie59980.com ou le numero pour les joindre pour d infos
                    0327764109, contacte les ca marche d enfer !!!

Commentaire

• Cure à base de plantes ...

Je viens de perdre 5 kg en 5 semaines grâce à cette cure (plantes spiruline) et les conseils de la diététitienne.
                      L'ensemble de la cure m'est revenue à 150 euros. Je n'avais encore jamais perdu autant tout en restant en forme. La diététitienne a établi avec moi un régime qui correspond à mes habitudes (tout en en corrigeant les erreurs) et elle m'appelle chaque semaine pour connaître mes mensurations et mon poids et répond à mes questions. J'en suis trés satisfaite.

Commentaire

• J'ai moins cher et beaucoup
                        Plus de renseignements

saluts
                        je suis de la reunion j'ai vu sveltine je voudrai avoir plus de précisions sur cette potion qui semble
                        j'etais sur le point de prendre un truc plus chére en attendant une réponse bye

Commentaire

• Cure à base de plantes ...
                          Bonjour

felicitations contente pour toi .
                          peut m'aider j'ai eu un appel ce matin pour 1 cure et j'ai oublier de demander c'est quoi je sais que c'est proteiné avec 1 reps normal par jour et 150 euros par mois en adresse j'ai www.coatch-06.com connais tu
                          et toi peut tu me dire le non du produit merci d'avance laure

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X