publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aimerais engraissé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aimerais engraissé

Bonjour,

Moi j'ai 18 ans et j'ai un pois sous la normalon dirais que je suis anorexique mais je ne le suis pas et j'ai pas beaucoup d'argent pour manger des gros repas j'aimerais avoir un régime simple pas trop cher et qui marche bien Merci Caro xxx

je mesure 1 m 75 et paise meme pas 50 kilos

• On fais prendre du poids aussi

Pour un corps sain et une hygiène de vie parfaite. No 1 mondial dans le domaine des compléments nutritionnels Produits naturels Contrôle de poids Remise en forme . Nutrition et récupération sportive Suivi personnalisé gratuit.

William MASTRODONATO 0558461476 OU WILLIAMPSG0@AOL.COM

Commentaire

• Truc

Salut, je ne connais pas ton alimentation mais je viens de penser à un truc en voyant ton message, ça vaut peut-être pas grand chose mais ça me parait logique. Essaye de toujours prendre un dessert, ou un aliment sucré avec du vrai sucre (pas de l'aspartam), ça augmentera l'insuline qui aide à stocker les graisses.
      Voilà. Pense à voir le bon coté des choses et fais toi plaisir, le chocolat n'a aucune limite pour toi...

Commentaire

• J'ai essayé

moi aussi j'essaye mon medecin m'a dis que c'était mon poids de forme et que je ne pouvais rien y faire!!!! (1.63 et 42kg)

tu parles!!! moi ca réponse m'a pas trop convaincu!!
        Alors je suis aller voir une dieteticienne qui m'as filé un regime progressif (pour ne pas etre ecoeurée au bout de 3 jours)

enfin bon meme après 1 mois de ce régime j'ai pris que 800g!!
        Je pense que c'est déjà ca! elle aussi d'ailleur, et pour le 2ème mois elle m'a donné une cure de magnésuim en plus(moins de stress, moins de bougeote plus de masse CQFD)

Moi je sais pas si je vais y arriver, mais je crois réelement que tu dois le faire sous suivi médical!!!

Commentaire

• Hygiène de vie

bjr,

je bosse pour une société qui s'occupe de complèments alimentaires ... je peux t'aider !!

contacte moi :

odc_distribution@hotmail.com

j'attend de tes news

Commentaire

• Merci d'avoir fait

ce post. g le meme souci que toi, je prends des infos à droite, à gauche. je vais prendre un rencard avec un dieteticien. tu donneras de ts nouvelles?
            bises et bon appetit (il doit être comme moi, tout petit, mais je suis sure que tu aimes les bones choses)
            perrinou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112004-12

publicité

Chargement...
            X