publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai perdu du poid rapidement et je m'inquiète pour ma santé.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai perdu du poid rapidement et je m'inquiète pour ma santé.

Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai perdu 13 livres en trop peu de temps je crois. Les 3 première je les ai perdu en 2 mois, mais les 10 autres en seulement 1 mois. Mon médecin m'avait dit quil était mauvais d'en perde plus de 2 par mois. Pourtant je n'ai fait que suivre ses conseil pour perdre un peu de poid et voila. Bien sur les livres perdu m'ont rapprocher de mon poid santé et je ne veux pas les reprendres. Si je recommence a mangé normalement est-ce que je vais engraisser tout de suite? Est-ce que je devrais consulté mon médecin, j'aurais surement pas un rendez-vous avec lui avant plusieurs semaine alors sa serait sympa de me donner votre avis.

SP: pour celle qui n'utilise pas les livres comme mesure, une livre= 0.5 kilos je crois.

• Vite vite pense amoi

salut tu te plein et moi qui essaye de maigrir vite je ne perd que 1 kg par mois et je trouve sa trop long peux tu me dire comment tu as fait sa m interesse merci bcp

Commentaire

• Ta santé

ta perdue beaucoup de poid en si peu de temp,tu devrais commencer a manger mieux ex:tes portion de pain de legume de... et ton corp va se réabituer a un autre méthode et tu pourras rester a un poid fixe

Commentaire

• La rapidité

Je suis un garçon de 18 ans. J'ai perdu 22 Kg (50 Lbs) en 7 semaines. J'étais une personne qui mangeait énormément. Maintenant je mange plus normalement et je fais beaucoup de sport. (6 Km de jogging, 1:15 de cardio. Voilà mon secret. Ma santé va très bien, car je mange équilibré. Voilà le secret. Je suis passé de 280 Lbs à 228 Lbs.

Commentaire

• Dur dur pour le foie !

D'après mon docteur, quand on perds du poids trop rapidement on met son foie à rude épreuve, car les graisses stockées contiennent enormément de toxiques (métaux lourds, antibiotiques, produits chimiques, ...)que l'on libère alors trop rapidement dans l'organisme pour que le foie puisse les gérer.

Aussi d'après lui de nouvelles hépatites C sont apparues ces dernières années à cause des régimes trop rapides et trop nombreux, le foie ne pouvant plus gérer tout ça.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X