publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anneau gastrique besoin de temoignage.....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anneau gastrique besoin de temoignage.....

BONJOUR

A vous toutes je cherche à savoir qui c'est fait posé un anneaux gastrique et qu'elle différence entre faire attention à son alimentation avec son anneaux ou pas....j'ai 40 kilos en trop et je dois voir le chirurgien vendredi j'hésite vraiment car anneaux ou pas on devra faire attention à son alimentation alors pourquoi l'anneaux ????
    Peut-être pourez vous m'aiguiller .

Merci par avance.......

• Personne....

Ne ce sent concerné :-(

Commentaire

• Personne....
      He!!!!!!!!

une amie tres proche a moi a fait l'anneau et en 7 mois elle a perdu 20 kg elle ne fesait pas de regime le seul probleme c'est que quand elle mangais par exemple un sandiwish elle le vomissait juste apres donc faut faire tres attention

Commentaire

• C'est possible

J'ai une amie qui a perdu 30 kilos qrâce à l'anneau.
        Au début ça a été assez dur mais elle était tellement heureuse qu'elle a tout accepté : voir un psy, manger des soupes au début car ce qui était solide était compliquer à digérer.
        Ensuite elle a repris une alimentation normale, au bout d'un mois. Elle mange tout ce qui lui fait plaisir mais son estomac n'accepte que les petites quantités. Sa cousine s'est fait posée l'anneau une semaine avant elle : elle a maigri plus vite parce qu'elle était beaucoup plus sérieuse.
        Mon amie pesait environ 1OO kilos ( je pense qu'elle en pesait plus mais par coquetterie nous disions tous qu'elle pesait 100 kilos)
        Aujourd'hui, elle met du 42 en taille pantalon.
        Le médecin voudrait qu'elle perde encore 7 kilos mais je ne sait pas si elle ira jusque là.
        Elle est toujours aussi gourmande et je pense qu'il ne faudra pas qu'elle l'enlève !
        Si c'est la seule solution pour te sentir mieux dans ta peau fais le. Etre bien dans sa tête c'est être bien dans son corps. Elle peut faire du sport, et faire son quotidien sans plus avoir mal au dos ni être essouflée.
        Bon courage

Commentaire

• Merci

A toutes les deux pour vos témoignages, finalement j'ai annulé mon RDV, mais je crois que je vais reprendre RDV et voir vraiment ce qu'il en est mais c'est sur qu'il faut être bien dans sa peau pour être bien dans sa tête.

Merci beaucoup

Angélique

Commentaire

• Petit conseil

bjr angelique.

je voulais juste te dire avant de te poser l' anneau.
            Il y' a beaucoup de perssonne qui se sont fait posée l' anneau et qui en ont été deçu car ils ont repris de poids.
            Même mon médecin me dit qu' il y' a beaucoup d' échec avec l' anneau.
            Ma mère sait fait faire un by pass tout sait bien passé elle a perdu 30 Kg en 9 mois. Certe l' opération n' est pas la même elle est plus risqué.
            jette un coup d'oeil sur les sites des by pass pour te fair une idée.
            bien sur je ne sais pas quel âge tu as, bien évidement si tu n' a pas d' enfant le by pass n' est pas conseiller car il est irréversible. bon courage

Commentaire

• C'est possible
              Ne t'en fais pas

moi je me sui fai posé un anneau le 21 avril 2008 jai rien perdu les deux premier moi voir jai pri 6 kilos a la pose le 21 je fesai 120 kilos le 25 juin jen fesais 126.4 kilos je minkiètai énormémen le 25 mai 1 er serrage le 25 juin 2 eme serrage le 26 juillet javai perdu k 3 kilos jen fesai 123 le 25 aout 4eme serrage a 5cc jetai a 119 et g u le déclic je ui aujourd8 a 94.5 kilos soi 32 kilos en moin ne te décourage pa moi je ne le sens mem pa lanno c dur parsk jbouffplu rien du tt un morco de viande et hop je sui deja callé pa besin de faire de régime sa se ser a rien surt mangé normalemen alllé bon courage et bonne continuation

Commentaire

• Anneau gastrique

bjour jai l'anneau depuis 9ans et jai perdus 55kilos comme vous pouvez le voir et comprendre ça a changer ma vie je fais un 40 maintenant mais j ai des rondeurs mais bon c'est parfait je nai jamais eu de soucis jusqu 'a aujourdhui ou mon anneau c'est desserrer je lai fait resserer et voila (avec le temps le silicone devient poreux jai un ancien anneau )si ça serait a refaire je le refais de suite si demain je dois en changer c'est pas grave je le refait de suite jai trop lhabitude de vivre avec..
                alors a celle qui hesite et celle qui on tous tester tous les regimes etc je le recommande en plus maintenant cest encore mieux ne perdez plus de temps
                bises a tous et toutes

Commentaire

• Salut

bonjour voila je chercher a parler de on experience et je suis ravi de t en faire part il y a dej un peut plus un an je me suis fait poser u anneu c etait exactement en avril 2008 je l est faitfaire par un superchirurgien qui voit la pose d un anneau autrement que tous ce que j ai pu lire car pour lui un anneau s ccepte physiquemenet surtout psycologiquement c our cela qu il e le serrepa au debut ou presque pas car il regarde d abord la corpulance de ton estomac dans mon cas jai un petit estomac donc me la serrer un minimum.apres 2 grossece succesiveje peser113kilos mais j ai toujour etait bien portante c genetique chez nous mais quand j ai etai voir mon doc generaliste qui a calculer mon imc et qu il ma di que j etai en surpoid moride dessuite mon sang n a fait qu un tour j ai penser a mes bebes il fallait que je me batte pour eux apres tous les rendez vous partout donc je me sus faitposer l anneau et aujourd ui meme j ai perdu 3 kilosen 14 mois j en suis hyper iere je n cache ersonne la pose de mon anneau auqelle je reagi tres bien auune compliation et mon chirurgien me suis de tres pres m appele de temps en temps entrelesrendez vous il est vraiment super il me la resserer que 3 fois pour me laisser m adapter et aprendre a manger doucement et surtout bien macher tous et le secret dune bonne reussite je continu mo combat doucement j ai le temps j ai que 25 ansmais pour moi c une nouvelle vieen tos points j ai pas changer de mari et je n n compte pascome beaucoup e mes cnnaissance ayant eu le meme parcour comme je es preciser plus haut il me la pas resserer dessuite donc je n ai jaais eu droit aux soupe matin midi et soir je n ai pas e de regime yourt n y rien j ai continuer a manger des pate du riz du pain.....c est pour cela je pense que je le ie aussi bien car je ne voulait pas etre frustrer pa le manque de nourriture il faut jsteecouter sont corp car us ca c psycologique d que tu as l anneau tu a moin faim meme si il est pas serrer alors j espere que je t aurai aider si tua d autre question n esite pas a e les posr a mesloulo1@hotmail.fr courage a j epere

Commentaire

• Salut

bonjour voila je chercher a parler de on experience et je suis ravi de t en faire part il y a dej un peut plus un an je me suis fait poser u anneu c etait exactement en avril 2008 je l est faitfaire par un superchirurgien qui voit la pose d un anneau autrement que tous ce que j ai pu lire car pour lui un anneau s ccepte physiquemenet surtout psycologiquement c our cela qu il e le serrepa au debut ou presque pas car il regarde d abord la corpulance de ton estomac dans mon cas jai un petit estomac donc me la serrer un minimum.apres 2 grossece succesiveje peser113kilos mais j ai toujour etait bien portante c genetique chez nous mais quand j ai etai voir mon doc generaliste qui a calculer mon imc et qu il ma di que j etai en surpoid moride dessuite mon sang n a fait qu un tour j ai penser a mes bebes il fallait que je me batte pour eux apres tous les rendez vous partout donc je me sus faitposer l anneau et aujourd ui meme j ai perdu 3 kilosen 14 mois j en suis hyper iere je n cache ersonne la pose de mon anneau auqelle je reagi tres bien auune compliation et mon chirurgien me suis de tres pres m appele de temps en temps entrelesrendez vous il est vraiment super il me la resserer que 3 fois pour me laisser m adapter et aprendre a manger doucement et surtout bien macher tous et le secret dune bonne reussite je continu mo combat doucement j ai le temps j ai que 25 ansmais pour moi c une nouvelle vieen tos points j ai pas changer de mari et je n n compte pascome beaucoup e mes cnnaissance ayant eu le meme parcour comme je es preciser plus haut il me la pas resserer dessuite donc je n ai jaais eu droit aux soupe matin midi et soir je n ai pas e de regime yourt n y rien j ai continuer a manger des pate du riz du pain.....c est pour cela je pense que je le ie aussi bien car je ne voulait pas etre frustrer pa le manque de nourriture il faut jsteecouter sont corp car us ca c psycologique d que tu as l anneau tu a moin faim meme si il est pas serrer alors j espere que je t aurai aider si tua d autre question n esite pas a e les posr a mesloulous1@hotmail.fr courage a j epere

Commentaire

• Avis svp

Bonjour, j'aimerai savoir a partir de quel imc on peut faire poser l anneau. Car j ai bien 30 kg a perdre. Merci d avance

Commentaire

• Anneau

Bonjour pour ma part j'ai eu mon anneau le 30 octobre 2009 et en date d'aujourd'hui je suis rendu a 72 livres de perdu . Je n'est eu aucune complication , oui ont mange une tasse par repas et ont doit compter nos calorie , mais le must la dedans c'est que je suis au régime mais je ne ressent pas la fin qui viens avec le régime . Jusqu'a présent je ne le regrette pas et je suis très heureuse .
                        Si tu as d'autre question n'hésite pas a me contacter
                        chantal

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X