publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment prendre du poids??? help me

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment prendre du poids??? help me

Bonsoir a toutes, voila j'ai 21 ans et je n'arrive pas a grossir, je suis tres fine et ma mere et mon pere son aussi assez fins, je mesure 1m69 pour 49kg et j'aimerais au moins monter jusqu'a 55kg, le probleme c'est que j'ai beau manger je ne prends pas un gramme, de plus j'ai l'impression que je maigris de en , plus rien ne me va je ne me supporte plus car je me trouve trop maigre, certains me disent que je suis tres bien ou mes copines m'envient mais moi j'aimais mes rondeurs et la je n'ai pas trop de forme, je ne suis pas anorexique ni boulimique, connaissez vous des moyens pour avoir plus d'appetits ou bien des recettes qui pourrait me faire grossir, ou si quelqu'un est dans le meme cas que moi ont pourrait s'aider , voila mon msn davina_24@msn.com, merci d'avance et a tres bientot

• Et ben merci pour vos reponses

Peut etre que vous vous etes dit: elle a qu'a manger pour grossir c'est simple, mais voila je ne prends pas de kilos facilement, et en fait je recherche plutot des gens comme moi qui ont besoin de manger pour 4 pour prendre un kilo, c'est pas evident mais je suis sure que je ne suis pas la seule dans ce cas! Au fait Excellente année 2005 a toutes

Commentaire

Moi aussi... j'arrive pas à prendre des kilos

Hello...

Je suis dans le même cas que toi. J'ai 24 ans et je mesure 1m69 pour 53 kilos. Je suis mince mais à mes yeux, je ne me trouve pas aussi mince qu'une anorexique que je croise dans les rues.

Il est vrai que je ne mange pas très équilibrée. Je mange plein de biscuit, chips, chocolat, bombons... J'adore les pattes (bolo, fromage ect...)

Enfaint, je pense que mon gros problème vient du faite que je ne mange pas de viande. Disons que je ne suis pas végétarienne mais très difficile pour manger. Je n'est rien contre la viande mais c'est que je n'aime pas en manger tout simplement!

Au sinon, j'ai un appétit d'oiseau dans le sense que je ne mange pas de grande quantité comme certaines personnes peuvent le faire. Je criniotte énormément entre les repas!

Je souhaiterais prendre des kilos (pourquoi pas 4) mais hélas... je n'y arrive pas!

J'en est marre des remarques des gens!!! Je suis enceinte de 2 mois 1/2 et la gygy ma dit: vous êtes sur que vous êtes enceinte??? Est ce que vous mangé???

Alors tout ça pour dire, quand effet, il y a des gens qui n'ont pas facile à prendre du poids....
      Et avec tout les aliments que l'on fait sans matière grasse, pour les régimes grrrrrr

Commentaire

Moi aussi... j'arrive pas à prendre des kilos

Hello...

Je suis dans le même cas que toi. J'ai 24 ans et je mesure 1m69 pour 53 kilos. Je suis mince mais à mes yeux, je ne me trouve pas aussi mince qu'une anorexique que je croise dans les rues.

Il est vrai que je ne mange pas très équilibrée. Je mange plein de biscuit, chips, chocolat, bombons... J'adore les pattes (bolo, fromage ect...)

Enfaint, je pense que mon gros problème vient du faite que je ne mange pas de viande. Disons que je ne suis pas végétarienne mais très difficile pour manger. Je n'est rien contre la viande mais c'est que je n'aime pas en manger tout simplement!

Au sinon, j'ai un appétit d'oiseau dans le sense que je ne mange pas de grande quantité comme certaines personnes peuvent le faire. Je criniotte énormément entre les repas!

Je souhaiterais prendre des kilos (pourquoi pas 4) mais hélas... je n'y arrive pas!

J'en est marre des remarques des gens!!! Je suis enceinte de 2 mois 1/2 et la gygy ma dit: vous êtes sur que vous êtes enceinte??? Est ce que vous mangé???

Alors tout ça pour dire, quand effet, il y a des gens qui n'ont pas facile à prendre du poids....
        Et avec tout les aliments que l'on fait sans matière grasse, pour les régimes grrrrrr

Commentaire

• Salut

je suis dans le même cas que toi. j'ai 22 ans et fait 60 kilos pour 1m68. tu vas surement me dire "elle est folle celle là". mais j'ai perdu 12 kilos. cela ce voit et mon visage le premier. je suis parti chez un nutrisionniste qui m'a conseillé renutryl c'est une boisson lacté à prendre 2fois entre les repas.Ca fait même pas 2 mois et j'ai pris 4 kilos!!!alors n'hésite pas à en parler à ton medecin . je te laisse mon E-MAIL: dalel1982@hotmail.com
          bisous

Commentaire

• Une technique simple

Il y a des produit specialement consu pour prendre du poids. Vous pouvez en trouvez en trouvez en trouver dans les magazin de sport au raillon musculation. (Vous prendrez de la graisse alors il faut faire du sport si vous ne voulez pas etre ronde).

Commentaire

Salut

j' ai 19 ans et je pese 54 kg pour 1m71 et moi aussi g bo manger je ne grossi pas et ken je ne mange pas par contre je perd du poid . et moi g essayé periactine mais des ke j arrete je perd tout si c pas plus et en plus ca avait des effets secondaire , je voyais flou. mais grace à ca g reussi à aller juska 60 kg cet été alors ke je n'en pesais ke 55.
              Mais voila g du arreter à la rentrée en sept à cause des effets secondaires et g tout reperdu. la je vais essayer renutryl et on verra . si tu troouve kelkechose fais moi signe sur mon adresse email nade_69@caramail.com.

Commentaire

• Moi aussi... j'arrive pas à prendre des kilos
                Ne pas manger plus

Il ne faut pas manger plus, mais mieux !!!
                Il ne faut pas prendre ces produits pour la musculation sans faire beaucoup de sport...

Il y a un programme spécialement conçu pour gérer son poids, en apportant un juste dosage de protéines, de vitamines, et de compléments alimentaires ...

Pour plus d'infos, vous pouvez me contacter, je suis revendeur conseil à Lyon pour la société ... : slimworks2005-contact@yahoo.fr

Commentaire

• Comment prendre 10kg en plus?

Boujour à toute,j'ai 13 ans j'aimerai grossir plus précisément avoir 10 kg en plus donc voilà je fais que manger mais attention pas n'importe quoi des repas équilibré enfin j'avoue je grignote entre chaque repas mais malgré cela je n'arrive pas à grossir.Donc voilà mon adresse si vous savez comment faire pour prendre du 10kg en plus:fanny_rose_2@hotmail.com

Commentaire

• Le diagno gratuit ... est interessnat

c'est ... attaché

Commentaire

• Ne pas manger plus
                      Diagnostique

Pour ceux intéressés dans la prise de poids personnalisée, me contacter pour un diagnostique gratuit.
                      mail :
                      gerersonpoids-contact@yahoo.fr

Commentaire

Salut

salut ca va,
                        voila j'ai vu votre message
                        et moi ausi j'ai ce probleme si vous avez une aidé
                        sur la façon comment avoir de poids contacte moi sur emailsvp
                        ghita_ghita_18@hotmail.com
                        salutation

Commentaire

• Salut

salut , j'ai vu votre message
                          et moi aussi j'ai le meme probleme , mais je n'arrive pas à avoir du poids.......je mange comme un oiseau.
                          si vous saché qlq chose pour avoir des kilos veuillez svp me contacté sur mon email :
                          ghita_ghita_18@hotmail.com

Commentaire

Prendre du poids

Bonjour,
                            Je voudrais te dire que presentement tu as 13 ans et que de prendre du poids des facons forcé ne serait pas tres bon pour toi. Je sius nutritioniste et j'ai eu le mem proble que toi et j'ai fais milles et une chose pour en prendre et voila aujourd'hui je dois toujours faire attention pour ne plus en prendre mais plutot en perdre.
                            Laisse le temps passer et tu vas voir si a 18 ans tu as le meme probleme a ce momment je te donnerais des trucs.
                            bonne journée

Commentaire

• Une technique simple
                              Bémol

Il faut faire attention avec les produits pour sportif car un apport de protéine trop relever pourrait entraîner des calculs reinnaux
                              DONC ATTENTION

Commentaire

Prendre du poids

J'ai besoin des conseils pour prendre quelques KGS en plus.

Commentaire

Je désespère de perdre du poids si vite!!

bonjour a toutes,
                                  j'ai 29 ans , je mesure 1m60 pour 40 kgs, j'ai pris 11 kilos pendant ma grossesse qui date de 7 mois, je pesais 52 kilos et en quelques mois j'ai tout perdu.
                                  pourtant j'ai un bébé calme et qui dort bien je ne suis pas stressée.
                                  pourtant je continu a perdre du poids.
                                  alors si vous avez un remède pour prendre des kilos rapidement je suis a votre écoute, car je n'aime pas mon corps squletique.
                                  merci d'avance pour vos réponses.

Commentaire

• Salut

JAI EXPLIQUE RMON PROBLEME PLUS HAUT PAS FACILE DE NOUS COMPRENDRE QUAND NOUS NOUS VOULONS PRENDRE DES RONDEURS...

Une amie m'a parler des maitre zen et acupunteur apparemment il peuvent regler le probleme je vais me renseigner...

Commentaire

• Hi

moi aussi je suis comme toi je n arrive pas a grossir et meme si je grossit d un kilo je le perd facilement. je fait 1m69 pour 52kg et je me sent pas bien moralement. si tu reussi a avoir des adresses ou des conseils pourraient tu me les enoyer. merci d avance assya. et bon courage.

Commentaire

• Plus vieille et pareille...

Et oui j'ai 35 ans et j'ai tjs connu ce problem; je fais 1m70 et niveau poids, mininum c'est 45kg maxi 50kg (plus jeune je pouvais faire 43kg). j'adore manger mais les formes que je prends sont au fesses, plutot culotte de cheval, top non ? Le conseil que je peux te donner, c'est de prendre des proteines style pour sportif, que tu bois avec du lait entier, en plus des repas. Et vers 16h lorsque j'ai faim je me fait chauffer du lait avec de la semoule de blé dedans, je le laisse un peu épaissir, puis je mange ça avec sucre en poudre et cannelle. Lorsque je fais cela je stabilise mon poids à 50kg, mais comme toi je n'ai pas reussie plus. Lorsque je fais du sport, muscu et abdo fessier, je prends du muscle je prends du poids et suis mieux car je vois des formes se dessiner, ça fait moins cotton tige.Mais ne t'inquietes pas trop, mieux ça que trop de poids. Tu sais je suis mariée depuis 13 ans et mon homme me dis tjs que je suis belle. Si je trouve un truc pour prendre plus je te le dis. Bye

Commentaire

Reponse à ta question

bonjour, je suis distributrice de produits ... et coach du bien etre, j'ai peut etre une solution à ton probleme si tu veux tu peux m'envoyer un email sur dusautois89402005 ... et là je te donnerai une à plusieurs solution je reste à ta disposition

Commentaire

• Bjr

je viens e lire ton message moi aussi je narrive pas a prendre de poid jen nai perduavec mes soucis a tu trouver pour en prendre depuis??? merci sylvie a bientot jespere

Commentaire

• Une technique simple
                                              Les produits

Les produits que tu parlequ'il font grossir: j'en n'ai vu 1 et devine combient il coutent 136euro.
                                              Ils faut que t'en prennent apres les repas c'est a dire 3 fois par jour si tu veux l'acheter va sur Aide-minceur ...

Commentaire

• Méme brob

bjr tt lmd moi aussi j'ai le méme brob je n'arrive jamais a gagné du poid j'ai fais de mon mieu j'ai pris des médicament mais c'est tjr sans résultat, bréf je mesur 1m63 pour 43kg celement mais c dernier jour avec les exams je suis arrivé a 39kg autrement dis un sac d'os je ne sais plus quoi faire svp si vous trouvez la moindre solution faite moi signe par e-mail (takamini36 ...
                                                merci pr tt a bientot j'éspére et bon courage pr nous toutes (lol)

Commentaire

• Méme brob
                                                  Méme brop

j'ai oublié d'indiqué mon age "18ans" biz

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X