publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous de ce regime?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pensez vous de ce regime?

j ai trouvé ce regime il y a quelque temps sur ce formum et j aimerai avoir votre avis.je ne sais plus qui l avait posté.
    matin: 60 grammes de pain complet avec 5 grammes de beurre du thé ou du café avec un nuage de lait

midi:legumes avec 1 cuillère a café d huile 2 tranches de jambon ou un morceau de viande blanche 1 yaourt 1 fruit

gouter: 1 fruit ou 1 laitage

diner: 1 soupe 40 grammes de fromage (45% de matiere grasse maximum)
    40 grammes de pain complet 1 fruit

la personne qui a donné ce regime a perdu 27 kilos en 3 mois.
    voilaje le trouve pas mal mais j aimerai avoir d autres avis
    qu en pensez vous ????

• A propos de ton regime

je pense sans etre une pro qu'il manque de feculentsz le midi sinon mise a part cela je prends un fruit de plus le matin et c'est le meme regime que m'a donne ma nutrition regime a 1900cal

Commentaire

• Salut!

Ca m'a l'air trop restrictif, tu vas crever de faim! Ajoute des féculents car tu pourrras pas tenir le choc!

Commentaire

• Il manque

des feculents je t assure c est tres important

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-02

publicité

Chargement...
        X