publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endermologie et problème de rétention d'eau

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endermologie et problème de rétention d'eau

Bonjour,

J'ai des problèmes de rétention d'eau.

Mon kiné ma proposé de faire des séances d'endermologie.

Avez-vous déjà essayé et cela fonctionne-t-il ?

sinon, j'ai lu que des médicaments semblaient pas mal comme l'Aldactone 75 et le Burinex. Qu'en pensez-vous ?

Merci de vos réponses

• Endermo

ça marche, mais ça coûte cher et ça n'est pas rpis en charge... alors un sacrifice , ou de gros moyens !

Commentaire

• Endermo
    Wellbox

il y a depuis quelques semaine le seul produit grand public breveté "endermologie" issue de recherche de Louis Paul Guitay (LPG) appelé "WellBox" il est en vente aux galeries Lafayette et sur le Site ... wellbox.com. Une amie l'a acheté et elle ma dit que c'est identique au Cellu M6 au niveau des sensations

Commentaire

• Wellbox
      Aldactone

je prends de l'acdactone 50 (1comprime 1/2 par jour mais que sur une periode de 8 jours j'arete 8 jours et je reprends sinon j'ai mal au rein comme je le dis sur un autre forum je prends de l'hepanephrol et du fucus

Commentaire

• Endermologie

Salut Jade,
        Oui, je connais bien, vraiment bien l'endermologie: j'en ai fait pendant 4 ans chez une kiné que je croyais très bien, ensuite, à la suite d'une intervention chirurgicale, je devais en faire 2 fois par semaine.J'ai donc changé de kiné, et j'en ai pris un à côté de chez moi, et là.....rien à voir avec l'autre kiné!!!Il est très bien et fait ça tout à fait differemmemnt : enfin, je vois un réel résultat!
        Ceci dit, l'endermo, c'est avant tout un traitement de la peau.ça ne fait pas maigrir, mais, en effet, ça draine, et ça la "requinque" bien, si c'est bien fait.Je ne vais pas être trop longue, mais tu peux me poser tes question si tu veux, je te répondrai avec plaisir : je continue à en faire encore maintenant, et vraiment, je suis pour...!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-042005-07

publicité

Chargement...
        X