publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objectif - 15kg en 4 mois!!!!!!! soutenons nous!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Objectif - 15kg en 4 mois!!!!!!! soutenons nous!!!!

kikou!! a tous et a toute!!!! voila je viens de demarer un regime lundi 21 fevrier je compte perdre 15kg ceux ou celles qui veulent se joindre a moi je propose que l'on se fasse des petits rapport une fois par semaine pour constater de notre perte de poids des erreurs alimentaire que l'on aurais pu commettre et histoire de s'echanger nos petits plats de regime qui peuvent etre sympa de parts et d'autre d'autant qu'il n'est jamais facile de preparer les repas des enfants conjoint et en plus le notre alors histoire de se donner des trucs simple rapide a faire de maniere a etre tous a table ensemble et de ne pas etre tente par les aliments de nos petits lou et et et surtout de s'encourager de se motiver c'est tellement plus sympa a plusieurs !!! pleins de beco!!! j'attend vos reponse pour info

repas de lundi:
    petit dej: thé sans sucre 1 fruit(pamplemousse) 1 yaourt0% et 1 jus d'orange presse.

repas midi: poilee de haricots vert carotte avec 1 petite cuillere huile d'olive ail sel poivre et cumin!!!(c'est delicieux!!!) escalope de poulet poile sans gras!!! 1 yaourt 0% et 1 coca light.

repas soir: tomates morue effile avec oignon sauce avec 1 petite cuillere d'huile d'olive 2 de vinaigre un peux d'eau sel poivre et le tour est joue on triche !!! lol et une orange!!!! voilou pour ma premiere journee!!! bibi.......

• Bon chance

juste pour te répondre que ton menu a l'air bien

et que si tu continues comme ca y'a pas de raisons que tu n'y arrives pas
    (moi j'ai perdu plus de 15kilos en 2Mois mais j'avais enlevé le repas du matin [jdormais!] et en plus jpeux pas trop te conseiller parce que jsuis veget' donc je connais pas les viandes-poissons legers :/ [si, jsais que le colin-cabillaud!...])

voili voilou, bon courage et surtout ne te décourages pas.
    les résultats seront la, peut etre pas super super rapide parce que tu manges quand meme bien (non en fait, tu manges équilibré et ca a long terme c'est c'qu'il faudra que tu gardes)

bisous
    et bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-03

publicité

Chargement...
    X