publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin urgent vos impressions - dr seroussi a paris

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin urgent vos impressions - dr seroussi a paris

BONJOUR

J AI RDV CE VENDREDI AVEC LE DR SEROUSSI A PARIS POUR PERDRE DU POIDS (10 KGS).
    JE SOUHAITERAI SAVOIR SI VOUS L AVEZ DEJA CONSULTE,
    AVEZ VOUS PERDU DU POIDS ? EN COMBIEN DE TEMPS ?
    ETES VOUS SATISFAITE DU SUIVI ? ETC...
    MERCI DE VOTRE AIDE
    MARCE

• Pour avoir d'infos

Regarde notre discussion dans le forum "Minceur, Bien être et Forme", puis "Régime et Diététique". Elle s'intitule "Allez les serousettes".

Pour être rapide j'ai perdu 10 KG avec lui. Avant de le consulter j'en avais déja perdu 15KG. Ca me fait un total de 25/26 KG. J'ai commencé à le voir à la mi-juin. Tu va me dire que c long mais bon j'av déjà perdu avant et les kg sont de e difficile a perdre au fil de temps.
    Il est cool. Tu n'as pas l'impression d'avoir un doc en face de toi.
    Moi je le consultais 1 fois par semaine.
    Si j'ai arrêter de le voir (depuis 3 semaines maintenant) c parceque j'av envie de changer. J'ai surtout envie d'entendre un autre discours et puis aussi je le trouve cher 62 eur la consultation et ma mutuelle rembourse sur une bases de 20 eur. Il faut vraiment avoir une bonne mutuelle.
    J'en ai trouvé un - cher j'ai rdv à la mi mars donc je ne peux me prononcer.

A .
    Bon courage.
    Stylesse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
    X