publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de poids!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de poids!!!

Je vous propose de découvrir une cure de 10 jours , qui est unique en son genre puisqu'il allie les qualités de deux méthodes de régimes largement répandues dans le commerce:
    - Les régimes dit "de soupe": cures de plus d'une semaine basées sur un menu diététique et une soupe brûle-graisse, à prendres chaque soir ou dans la journée.
    - Les régimes dit "hyperprotéinés" qui permettent de ne pas ressentir la faim au cours du régime et de conserver sa masse musculaire.

Cette cure est un régime "de soupe protéinés" qui allie la simplicité du plat "diététique" et le suivi d'un livret conseil, avec les effets remarquables et très efficaces des régimes hyperprotéinés.

Les résultats:
    Une perte de poids et un affinement de la taille, qui dépendra de votre métabolisme et du passé alimentaire.
    Sur des tests récents réalisés, nous avons pu constater des pertes de poids de 2 à 4 kilos en 10 jours.

Si vous souhaitez recevoir de la documentation par mail, sans engagement de votre part, merci de me laisser vos adresses mail pour l'envoi.

Cordialement.

• Sos obésité
    Reponse à diet 69

Je vous remercie pour vos conseils, mon message s'adresse simplement aux personnes désireuses de perdre du poids,sans pour autant passer par une diététicienne (car cela devient cher) , avant de poster ce message , j'ai moi-même testé cette cure afin d'en juger l'efficacité. Je vous rassure ce n'est pas "de la poudre de perlinpinpin".
    N'oublié pas que 14,45 millions de français ( soit 30,3% de la population) sont victimes de surpoids.
    Cette cure est une démarche naturelle destinée à améliorer le quotidien de chacun avec des ingrédients soigneusement sélectionnés ,sans composants d'origine animale à part le lait, garantis sans OGM, et la fabrication est conforme aux règles sanitaires et à la législation européenns.

Diet59

Commentaire

• Sos obésité

je n'ne peux plus de ce poids et il faut que je perde au moins 10 kg rapidement. J'ai 47 ans, j'ai arrétéde fumer il y a deux ans et depuis je suis boulimique. Tout ce qui ce mange est pour moi cela devient une obsession et mon cerneau ne pense qu'a manger, alors mon estomac ce met en route et il faut que je mange car sinon cela me porte sur le système. Aussi j'espère qu'avec de l'aide extérieur mon démon pourra enfin me lacher. Merci d'avance si vous pouvez m'aider
      christine

Commentaire

• Sos obésité
        Pour cricri

Bonjour, lorsqu'on arrête de fumer , la cigarette étant un coupe faim ,nous avons naturellement envie de grignoter pour compenser ce manque . Les kilos que vous souhaitez perdre sont réalisable avec le programme que je propose pour un coup de 69 euros , pour cela je vous laisse mon adresse mail en privée, afin de prendre contact directement avec moi, je vous enverrai un questionnaire à remplir et à me renvoyer par mail.
        Je vous proposerai ensuite ,un programme adapté.( sans engagement de votre part)
        Le fait d'avoir arrêter de fumer est une grande force de volonté , je pense que vous aurais également la force de perdre ces kilos superflus.

Cordialement.

Commentaire

• Demande de documentation

Bonjour
          J'aimerais recevoir des conseils
          Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032008-04

publicité

Chargement...
          X