publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Desespoir pertes de poids, aidez moi!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Desespoir pertes de poids, aidez moi!

Bonjour,

Cela fait 3 mois que j'ai commencé mon régime et je n'ai perdu que 6 kilos et depuis plus rien, pourtant je ne fais pas d'exés.
    Je suis un régime hyperprotéiné(avec du fromage blanc et de la viande et non pas avec des sachets ).
    En plus j'ai beaucoup de ballonement du au fait que je mange beaucoup de légumes.
    Que dois je faire pour perdre a nouveau du poids ?

• Conseiller en nutrition

Etes vous serieusement décidé et motivé à perdre du poids ?
    Je peux vous aider. Pour cela laisser moi un message sur ma boite Mail : centraffaire@euro.st

Je suis là pour vous aider, donner moi le moyen de le faire.

Commentaire

• Bonjour

je vous invite a lire mon temoignage en reponse a nyny (nom de son post "besoin d'idée")
      ou de me contacter sur ma boite email
      ingridv83@yahoo.fr
      perdre du poids peut etre un jeu!
      tres cordialement, INGRID VASSEUR

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-04

publicité

Chargement...
      X