publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huile de foie de morue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Huile de foie de morue

Ou est ce que je peux en acheter en bouteille ? j'en recherche desespérément
    Je n'en trouve qu'en comprimés...et ça me dit rien d'en prendre comme ça
    Pourtant avant on en faisait prendre 1 cuillère aux enfants et maintenant la recherche scientifique a montré que c'était vraiment excellent pour la santé c'est très riche en omégas 3...

• La morue

est un poisson des meres froides
    en suede et en norvege on interdit les femmes d'en prendre
    l'huile serait chargée de métaux lourds (mercure...)
    mieux vaut l'huile de nix, de cartame, de lin

Commentaire

• Re: Huile de foie de morue

Je ne comprends pas que vous souhaitiez absolument en trouver en liquide, étant donné qu'une grosse majorité des gens trouvent le goût atroce.

D'ailleurs, c'était une punition à l'école, c'est dire !

Non sérieusement en géllules vous obtenez tous les avantages sans les inconvénients. En regardant la composition, on se rend compte qu'en compléments alimentaires les effets peuvent même être plus puissants : huile de foie de morue.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042015-092015-12

publicité

Chargement...
      X