publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe faim ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coupe faim ?



    Bonjour,

    Qui prend ou a pris des coupes faim ?
    vos resultats en perte de poids ?
    merci de vos reponses

  • Le yoyo



    Je crois que dans ce domaine , j' ai du essayer tout ce que les médecins avaient le droit de prescrire.....espoirs et déceptions...le plus que j ' ai tenu :2 ans sans reprendre le poids que j' avais eu tant de mal a perdre; car les coupe-faims chimiques apportent anxiété , perte du sommeil , soif...pour une perte de poids rapide énivrante même , mais si fugace!!
    J ' ai essayé les " trucs " qui rendent ton estomac plein sans rien , gélatines dégueu..de toutes sortes, ah! oui tu n' as pas faim , tu maigris..mais ton estomac est aussi dilaté qu 'un " frigo " vide ...si tu vois ce que je veux dire..;Alors , je suis allée voir des " spécialistes de la nutrition " : écoute, pesée humiliante, prises de mesures avec le centimètre de couturière...encore plus humiliantes( tu as l ' impression d ' être un gros arbre!!) régime soit disant équilibré, tant que par une volonté d ' acier , tu péses tout ce que tu mets dans ta bouche !!Là aussi , malgré la période dite de stabilisation, j' ai tenu 2 ans!!!
    Quoi te conseiller ? surtout pas d ' acheter des " ... de l' étranger et interdites en France, pas non plus le cactus des cons,qui ne fera maigrir que ta carte de crédit, ni tous ces trucs d ' enfer que tu peux voir sur les publicités avec des photos " avant et après " c 'est du pipot, du trompe-couillon comme on dit chez-nous.
    Essayes tous les jours de t ' écouter TOI, de savoir pourquoi tu veux détruire cette image que ton miroir ( quand tu te regardes !) te renvoie!
    Parles avec quelqu 'un qui t' aime TOI comme tu es ...et essayes de couper en tout petits moceaux ce que tu as dans ton assiètte..de ne pas te resservir...de boire de l ' eau dès que tu as envie de " taper dans le frigo "...Bonne chance

    Commentaire


    • ??
      Je dirais même plus...



      Bravoo!

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-042005-062005-07

      publicité

      Chargement...
      X