publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que sa fé grossir plus qu'autre chose?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce que sa fé grossir plus qu'autre chose?

voila je m'explik, ayant pri 3kg en 15jr a cause de grignotage(rrrrr pas bien!!!) je veu me mettre au régime!
    et donc je voulais vs demander si certaines d'entre vs savent si
    -les biscottes font grossir (plus ke le pain?)
    -le café, capuccino et lait au choco font grossir aussi?

merci bcp de vos reponse!

Julie maman d'Ethan 21.01.04

• Conseils

bonjour julie,

les biscottes sont riches en lipides et en sucres donc attention, remplacer par du pain complet ou d'épeautre; le café ne fait pas grossir a condition de pas ajouter de sucre (si vous buvez plusieurs cafés dans la journée et que vous mettez 1 sucre a chaque fois faites le calcul!!), dans le lait il y a du lactose (sucre du lait) et dans le chocolat en poudre, des graisses et du sucre encore! si vous aimez le thé et surtout le thé vert je vous le conseil fortement;

Commentaire

• Conseils
      Riquiqui

En principe rien ne fait grossir si tu restes ds des quantités correctes (ptes qd caloriques) et que tes depenses energetiques egales ou depassesnt les calories ingerees... Maintenant si tu vx savoir, les bisottes sont plus caloriques que le pain, mais privilegie les au pain blanc. Par contre le pain cereale ou complet est interessant (valeur nutritionnelle, le pain blanc ce n'est que du sucre et rien d'autre pr ton organisme en gros si on schématise), mais de nouveau en pte quantité ou en quantité réaisonnable, tt est relatif (je ne connais pas ton age, ton poids, ta condition physique et tes depenses, tes tendances heriditaires, ce que represente le qualificatif bcp, peu ou raisonnable pr toi,... Je suis obligee de me justifier tt le tps car sinon on m'interprete mal lol).

Sinon tu px boire du cafe creme ou du chocolat chaud, de nouveau si c'est en quantité raisonnable, ya pas de raisons que tu grossise... Puis ça se sent qd on pd trop de sucre... Evidemment si tu pds cafe creme, chocolat chaud, plus gauffre plus .... Bon faut voir en fct du reste et compenser les avec des 6 et vis vers ça mais tu dois savoir deja, bref rappel, ca fait pas de tort

Bon app!

Commentaire

• Riquiqui
        Derapage

mais privilegie les pommes de terre au pain blanc ou aux biscottes... l'ordi a deraille et vire ces qques mots entre... correction du texte precedent!

Commentaire

• Riquiqui
          Derapage

mais privilegie les pommes de terre au pain blanc ou aux biscottes... l'ordi a deraille et vire ces qques mots entre... correction du texte precedent!

ps: tu sens bien qd c'est de trop tte facon, pas besoin de calculs de calories lol sauf gros dereglement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062005-07

publicité

Chargement...
          X