publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait le dr bensenane de l'hopital st joseph à paris ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait le dr bensenane de l'hopital st joseph à paris ??

Si quelqu'un connait ce Dr, j'aimerais savoir comment elle travaille. Est-ce que les opérations de réductions mamaires qu'elle fait sont réussies, etc... un max d'info en fait.

Merci

• Cest ma maman

en fait il s'agit de ma maman, elle ne travaille plus a lhopital st joseph mais a son compte maintenant. Ce que je vais dire n'a surement aucune valeur vu qu'il s'agit de ma maman, mais je vous conseille daller consulter a son cabinet.

Commentaire

• Cest ma maman
      Éloges

tu dois etre fière de ta maman car elle a eu 1 trés bon parcours.
      Tu sais je porte le meme nom que toi(cousines?)

Commentaire

• Cest ma maman
        Merci

j'ai franchi le pas et je ne regrette pas. Merci d'avoir pris le tps de me répondre

Commentaire

• Éloges
          Experience désastreuse avec le docteur bensenane(photo a l appui)

En 2009, j ai subit une reduction mammaire avec le docteur bensenane lorsqu elle travaillait encore a l'hopital saint joseph.( asymetrie mammaire importante ptose)
          C'est une femme agréable, humaine et a l ecoute. Ma mere et moi avons été charmées, d'autant que nous avions deja rencontré un chirurgien assez mediatise qui a pignon sur rue, mais vraiment pas agreable.
          L operation s est tres bien passé, mais les cicatrices n etaient pas jolies. J imaginai que ca rentrerai dans l ordre avec le temps.
          Mais tres vite elles se sont elargies. Et en particulier autour de l aréole où elles faisaient au minimum 2 cm de largeur ce qui est énorme.
          Les cicatrices ont gaché le resultat et pendant une annee je pleurais d avoir des seins aussi moches, je ne les regardais meme plus, pour ce je n avais plus de poitrine.
          Ajouté a ceci, le docteur bensenane a un beau jour disparu de l hopital saint jiseph sans que sesatients en soient prévenu. Le suivi post operatoire a une grande importance, et surtout dans mon cas puisque la cicatrisation laissait a désirer!
          En definitif j ai passé une annee Infernale, psychologiquement c est extrement dur.

J ai consulté a l hopital saint joseph un autre chirurgien.(que l on m avait conseillé, mais booké a l epoque, j ai fait un caprice a ma mere, je voulais etre operé au plus vite, nous nous etiosn rabattu sur le doctuer bensenane. Aujourd hui je m en mords les doigts). Il m a tres bien pris en charge. Et il y a un mois j ai subit une reprise de mes cicatrice. Le chirurgien a tout refait.
          Des ma sortie de l hopital mes cicatrices n etaient pas plus larges qu un trait de crayon. C est encore le cas aujourd hui. J en suis ravie et je revis sans exagération. Ma poitrine a mnt un aspect normal et les cicatrices sont a peine visible.

Conclusion : on vous dira que la cicatrisation est propre a chaque patient, a sa peau. Mais Je suis la preuve que le chirurgien a sa part de resposabilité dedans. Je pense que le docteur bensenane n'a pas effectué un travail méticuleux, professionnel sur ma poitrine.
          Je la déconseille fortement.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X