publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait xenical???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait xenical???

mon mari de 25 ans (1m75,105kg) a tout essayer entre autre regime hyperprotidique bcp de sport et a perdu 20kg en 6 semaines mais ensuite en a repris 30 (au bout de 9 mois) un medecin lui a conseillé xenical, apperement il doit en prendre 1 a chaque repas et ca elimine tout de suite les graisses! qui a deja essayer, jaimerais en savoir merci bcp

• Mmhmmm aucun regimes miracles ne marche

essaie de soigner le stress et ce quil ya ds sa tete: probleme affectif, manque d4expression personnelle, autres... L'assiette suivra forcemment... En general manger trop est un comportement resultant d'un mal etre c pas ds l'assiette que ca se passe c le mal etre quil faut resoudre... pas besoin dun psy une activite de detente reguliere, du repos, des conditions hors stress, un cours de theatre, peu importe... dormir plus et mieux... qd il sera bien ds sa peau il sera bien ds son assiette et plus besion de chercher le plaisir ds la bouffe Courage!

Commentaire

• Xenical=piege à graisse

Le xenical est un médicament qui piège les graisses contenues dans l'alimentation et empêche leur absorption.
    Son principal inconvénient c'est qu'il expose à des "fuites" anales si l'alimentation reste trop riche en graisse!
    Il peut aider mais la meilleure manière de perdre du poids est de faire du sport et d'avoir une alimentatio équilibrée(fruits ,légumes...) et de ne pas chercher à perdre trop vite du poids!

bon courage

Pierre

Commentaire

• Re: Qui connait xenical???

Bonjour à tous

Est ce qu'il a essayé xenical c'est vraiment un bon medicament pour perdre du poid rapidement je l'est utilisé et c'est pourquoi je le conseille

En revanche il faut faire attention à ou tu l’achète de nombreux site ne vendent que des contrefaçons ou faux générique qui peuvent s’avérer dangereuse c'est pourquoi je ne peu que te conseiller de l'acheter dans une pharmacie de quartier.
      Ou alors sur internet sur le site www.euroclinix.net c'est un site très sérieux je commande chez eux depuis 3 ans aucun problème à signaler. Il ne vendent que des originaux de qualité c'est au top.
      En plus le colis sont discret et livré en 48 heures

J’espère avoir pu t'aider

A bientôt

Myriamme
      Dernière modification par myriamme, 22.08.2015, 12h31.

Commentaire

LEs resultats sont très bien malgré quelques effets secondaires bénin

Commentaire

LEs resultats sont très bien malgré quelques effets secondaires bénin
          oui quelques effet secondaire mais si on prend l'original les risques sont vraiment limités
          A plus

Commentaire

oui quelques effet secondaire mais si on prend l'original les risques sont vraiment limités
            A plus
            JE confirmeil faut juste l'acheter dans une pharmacie physique ou alors sur uns ite internet de pharmacie authorisé

A plus

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X