publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours !!!!

slt tt le monde !!! voila G 1 gros pb! je ne me supporte plus ! je me trouve trop grosse je ne sé plus koi faire ! en plus je ss tré tré gourmande! je voudrais maigrir de 10 kg, mais je voudrai rencontrer des personnes ki on le mm problème ke moi. ainsi on pourré se soutenir mutuellemen é maigrir ensemble voila . Jespère ke joré du soutien ! merci davance !
    ps: si vou vou voulez o pourra discuter sur msn

• Jsuis dans le meme cas!!

je ne supporte plus mon corps je mets des trucs hyper large, et je ne pe pas me regarder dans une glace c'est désespérant!!! mais courage ca changera bien un jour avec quelques gros efforts biz

Commentaire

• Jsuis dans le meme cas!!
      Ensemble on peut y arriver

oui, il nous faut de la volonté pour maigrir! veux-tu que l'on discute sur msn ?? que l'on se soutienne ? si oui alors répond moi ou alors donne moi une adresse ou je pourrais te contacter . biz

Commentaire

• Ensemble on peut y arriver
        Suivez un programme

Bonjour à toutes les 2 !
        Super de se motiver, car on passe mieux les moments de monotonie. mais choisissez quand même un régime. je disais dans un précédent message que le site ... equilibrage-alimentaire.fr propose un régime très complet et pas cher (25euros). je suis en train de le faire et c'est pas mal.
        courage, on va y arriver !

Commentaire

• Ensemble on peut y arriver
          Laetitia urgent

Bonjour ! Je me presente je m'appel LEMAITRE Laetitia j'ai 15 ans je mesure 165cm et pése 68 kg jaimerais en perdre 10 je ne suis vraiment pas bien dans ma peau et jaimerais vraiment beaucoup que tu m'aide pour cela je te laisse mon adresse msn en esperant que tu puisse m'aider: laetitia66602@hotmail.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-09

publicité

Chargement...
          X