publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis un cas ou koi ???? c'est incomprehensible !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis un cas ou koi ???? c'est incomprehensible !!!

je suis une maman (x3) de 31 ans. je pèse actuellement 77Kg pour 1.69m (IMC= 26)

L'HISTOIRE :
    * 18 ans = 59 kg ;
    * prise de pillule (début de la prise de poids) 3 grossesses = 20 kg en 10 ans (79 kg)
    * consultation chez diéteticien = moins 5 kg (laborieusement en 4 mois alors que je devais perdre 5 kg dés le premier mois) ; résultat : arret au bout de 5 mois je ne perdais PLUS RIEN DU TOUT
    * Régime de bluff (tout le temps faim et tappe sur les nerfs) = 70 kg : CHOUETTE mon but étant d'oter de "7" en dizaine : encore 1 kg et je suis en dessous. JAMAIS PERDUE CE KG pourtant j'ai serré la ceinture comme jamais !
    * POUFFFF !!!! 7kg de repris en 6/7 mois
    * changement de strérilet (je passe d'un hormonal à un simple (vu ke tout avait commencé "grâce" aux hormones de la pillue je vais tout supprimer tout hormones !

CONCLUSIONS :

- mes repas sont équilibrés et non gras
    - pas de grignottages
    - 1l d'eau / jour (avec du mal, car je narrive pas a boire de l'eau)
    - suppression de toutes hormones

AUCUNE RAISON NE JUSTIFIE CETTE PRISE DE POIDS ET ENCORE MOINS LE FAIT QUE JE N'ARRIVE PAS DU TOUT A PERDRE 1 SEUL MINABLE PETIT KG !

• Courage !

Bonjour,
    Moi j'ai fait beaucoup de regimes où j'ai repris après. Parfois, j'arrivais même pas à perdre grand chose. J'ai beaucoup visité de sites internet et j'en ai trouvé un avec qui ça se passe bien. C'est vrai que c'est pas toujours facile. Avec tes 3 enfants, arrives-tu à leur préparer des repas qui correspondent avec les régimes que tu as fait ? Parce que ça c'est le problème si on est la seule à la maison à faire un régime.
    Accroche-toi, tu n'es pas un cas isolé !

Commentaire

• Courage !
      Merci...

... pour ton message de soutien.
      De quel site dis-tu qui te convient ?
      Je ne me faisais pas de repas "à part" au sein de ma troupe. Les patattes roties ont été bannies et remplacées pas des patates à l'eau pêrsillées. Les salades ont une vinaigrette a base d'eau (jevite de trop égoutée mes salades) de vinaigre sel et poivre, assaisonnement banale koi sans huile. Personne n'a jamais rien remarqué au gout ! ce genre de petits détails conviennent a chak membre de la famille donc ... cool !
      C'est vrai que c'est pénible de voir q'on fait des efforts, on surveille et malgré ça ..... rien ne se passe. le probleme doit se trouver ailleurs ... mais quelle piste suivre!!!!

merci a toi

amicalement,
      isah

Commentaire

• Merci...
        Un site de diététiciens

... equilibrage-alimentaire.fr
        c'est le site que j'ai trouvé le plus pro en apparence. ils font que des programmes perso et c'est des diététiciens qui travaillent ensemble apparemment. en tous cas, j'ai reçu un dossier très complet et pratique et pour l'instant je croise les doigts ça se passe bien.
        encore une fois, je te souhaite bon courage et ne désespère pas. je me souviens d'une fois où j'avais consulté une diet, qui m'avait dit que chaque personne est différente et qu'il n'y a pas une solution mais qu'il faut trouver la bonne.
        cordialement,
        lolo

Commentaire

• Bonjour

sa pourrai être dû au Stress, ajouté avec de la rétention d'eau et peut-être un manque de sport
          .... ou sinon la tyroïde qui fonctionne mal ( c se que j'ai u)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-09

publicité

Chargement...
          X