publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet tuteuré de dut diet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Projet tuteuré de dut diet

Pourriez-vous me donner des idées de projets tuteurés? Je commence juste une formation à distance en IUT et je dois traiter un sujet diététique avec interview...

• Bonjour chamalo

Etant étudiante en 2nde année à l'iut de montpellier, je pense pouvoir te donner quelques idées de projet tuteuré!
    Cette année les thémes que l'on nous a proposé sont:
    la dénutrition chez les sujets atteind de cancer
    les régimes hypercaloriques pour sujet atteind de mucoviscidose avec rédaction d'un livret de recette adapté
    les régimes pour enfant souffrant de poly-allergie avec rédaction d'un livret de recette
    comment manger équilibrer avec un petit budget (cible les étudiants)
    Voila, si tu veux d'avantage d'info sur un des quatres sujets, envoye moi un mess sur ma boite perso: joy-fab@hotmail.fr
    Bonne chance!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092007-10

publicité

Chargement...
    X