publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adresse de nutritionniste ou diététicienne dans le 15e ou 17e à paris

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adresse de nutritionniste ou diététicienne dans le 15e ou 17e à paris

Voila tout est dit. Je cherche quelqu'un d'efficace, pas un charlot bien sur, avec leur tarif si possible.
    Par contre, j'ai une question: j'ai lu sur plusieurs post que le nutritionniste était remboursé... il faut passer par un généraliste avant j'imagine. Faut-il avoir de gros problèmes de poids ??

Merci d'avance pour vos réponses.

• Bonjour mysterieuse

moi je connais un super toubib qui fait du coaching alimentaire elle est dans le 93 à la sortie des autoroutes A3 et A 86 facile d'accès
    je bosse à la defense et je vais la voir à l'heure de dej
    en regime meso j'ai déjà perdu 6 kg en un mois et surtout plein de cm partout!!

elle est généraliste et pratique la nutrition et la médecine esthétique
    tu trouveras des infos sur son site
    ... cmemontaigne.com
    bo

Commentaire

• Bonjour mysterieuse
      Besoin d'info

je suis ds le 93 et je cherche un professionnel pour m'aider à maigrir; ta nutritioniste coute combien?ESTce qu'on est obliger de faire la méso parsk ca jesais que ca reviens à cher....?

Commentaire

• Besoin d'info
        Diététicienne 18ème

Je suis allée voir une diététicienne dans à Paris dans le 18è et je l'ai trouvée très bien. Elle est jeune, très dynamique et a vraiment compris ma problématique (j'ai un agenda très chargé, je dine souvent au restaurant pour le travail...) et elle a su me donner des conseils vraiment pertinents pour que j'apprenne à mieux manger à la fois au resto (choix des plats) que chez moi (pour compenser un peu les excès). Elle a passé plus d'une heure et quart avec moi la première séance !!! A Paris c'est tout bonnement inimaginable. Les séance suivantes duraient entre 30 et 45 minutes, je me suis vraiment sentie écoutée et les solutions proposées vraiment adaptées.
        Je n'ai pas perdu énormément de poids (5 kilos) mais je cherchais avant tout à me sentir bien dans ma peau, avant, pendant et après les repas. Je ne culpabilise plus de manger au resto, je sais maintenant (enfin je crois) équilibrer moi-même mon alimentation et c'est ce que je trouve génial.

Elle n'est pas remboursée par la sécurité sociale mais les consultations n'ont vraiment rien à voir avec le nutritioniste que je voyais avant (les rendez-vous de ce monsieur étaient expédiés en 15 minutes, essais de plusieurs régimes un peu étranges avec des résultats peu convaincants du genre perte de poids rapide mais reprise encore plus rapide)

Bref je pense que ce qui compte vraiment c'est quelqu'un avec qui le courant passe et qui puisse vous donner des conseils alimentaires réalistes, pour perdre du poids pas trop rapidement, mais surtout qui vous suive afin de ne pas reprendre et vous apprenne petit à petit à faire votre alimentation équilibrée toute seule. J'ai vu ma diététicienne 5 ou 6 fois, après je me suis sentie autonome et n'ai plus ressenti le besoin de la voir.

Ses tarifs c'est 45 euros (ou 40 je sais plus) la 1ere consultation et 35 les suivantes.
        Elle s'appelle Hélène Ageneau, elle est dans un cabinet au 1 bis rue Cauchois (métro Blanche), le téléphone : 01 42 57 29 82

Commentaire

• Bonjour mysterieuse
          Adresse

Bonjour

quand on lit ta réponse cela donne envie
          pourrais tu me dire dans quelle ville et son nom
          en te remerciant

ciao

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...