publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pr faire maigrir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pr faire maigrir

salut tt le monde! voila la derniere fois je faisais mes courses ds un grand supermarché (carrefour) et je suis passée devant les cachets et autres trucs pour soit disant faire "maigrir". des ptites géllules ou j'ai pas vraiment regardé. mais j'me suis dit et si ça marchait? j'ai 16 ans alors croyez vous que je peux en prendre? avez vous deja essayé? ca marche? c'est dangereux? merci de répondre !!! bisous

• Bonjour

bonjour namoureuse.
    Ne perd pas ton temps et ton argent avec ces trucs là. Où alors achete-les plutot en pharmacie, c plus sur car les pharmaciens te conseillerons sur ces produits. enfin bon, les pilules-miracles, moi , ça m'as jamais fait perdre un gramme :-(
    En plus je sais pas si c'est vraiment sain...
    Bon courage
    Alex

Commentaire

• Vos objectifs

SALUT
      JE VIENS DE LIRE VOTRE MESSAGE ET IL M'A LAIRE INTERESSANT. C POUR CELA QUE JE VOUS REPOND.C'EST VRAI LES BOITES QUI S'ACHETENT DANS LES CARREFOURS çA MARCHE PARFOIS MAIS ELLES SONT TRES DANGREUSES AUSSI CAR PERSONNE NE PEUT VOUS GARANTIR LES RESULTATS.
      SI ON ACHETE DU SUPERMARCHE PERSONNE NE VAS VOUS SUIVRE POUR ATTEINDRE VOS OBJECTIFS CAR ILS VOUS LAISSENT DANS LA NATURE.
      VOILA J'ESPERE QUE MA REPONSE ETAIS CLAIRE POUR VOUS.
      SI VOUS VOULEZ VRAIMENT PERDRE DU POIDS N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER: JE SUIS CONSEILLER EN EQUILIBRE ALIMENTAIRE ET JE POURAIS VOUS AIDE A ATTENDRE VOS BUTS
      VOILA MON EMAIL lahcen_agarrd@hotmail.fr et mon num 0650832916
      ET JE VOUS CONSEILLE A VISITER CE SITE www.beautysane.com
      merci et à bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122006-012007-05

publicité

Chargement...
      X